Leopard, réseau

33 réponses
Nina Popravka
Ah ouais, gros progrès !
L'épouvantable icône "réseau" a été remplacée par un truc fonctionnel,
on peut faire des folies genre voir les dns dans les propriétés de la
connexion, et incroyable mais vrai, ils ont réussi à faire un partage
de fichiers ausssi efficace que celui de MacOS9 :-)))))
--
Nina

10 réponses

1 2 3 4
Michael
On 2007-10-28 13:19:11 +0100, Nina Popravka said:

Ah ouais, gros progrès !
L'épouvantable icône "réseau" a été remplacée par un truc fonctionnel,
on peut faire des folies genre voir les dns dans les propriétés de la
connexion, et incroyable mais vrai, ils ont réussi à faire un partage
de fichiers ausssi efficace que celui de MacOS9 :-)))))

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 13:50:22 +0100, Michael
wrote:

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Et gros progrès sur la configuration des imprimantes réseau.
--
Nina

Jacky Bendayan
Le 2007-10-28 14:06:41 +0100, Nina Popravka dit :

On Sun, 28 Oct 2007 13:50:22 +0100, Michael
wrote:

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Et gros progrès sur la configuration des imprimantes réseau.

Méfie-toi, Nina, tu vas finir par aimer Mac OS X ;-))))))

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 14:14:48 +0100, Jacky Bendayan
<preem.palver+ wrote:

Méfie-toi, Nina, tu vas finir par aimer Mac OS X ;-))))))

Ben en fait mon imprimante elle imprime pô :-(
--
Nina

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

Maintenant, tentons NFS, si j'arrive à convaincre le pingouin de faire
serveur NFS (ce qui n'est pas gagné sur un pingouin grand public)

Il vole, au moins, ton pingouin ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

SAM

Ben en fait mon imprimante elle imprime pô :-(

Aussi si tu ne travaillais pas dans ta cuisine tu ne demanderais sans
doute pas à ton grille-pain d'imprimer ... ;-)

Non, non, j'ai rien dit !

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 15:11:29 +0100, SAM
wrote:

Aussi si tu ne travaillais pas dans ta cuisine tu ne demanderais sans
doute pas à ton grille-pain d'imprimer ... ;-)

Pffftttttt je suis dans mon bureau, et c'est une sublime Laser Dell de
la race qu'ils offrent en cadeau avec les portables, et tout le monde
imprime dessus, normalement, y compris le pingouin.
Pb réglé, j'avais oublié d'installer EPS Ghostscript.
Maintenant, tentons NFS, si j'arrive à convaincre le pingouin de faire
serveur NFS (ce qui n'est pas gagné sur un pingouin grand public)
--
Nina

Patrick Stadelmann
In article <4724858e$0$5110$,
Michael wrote:

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Ca n'a jamais planté chez moi, pourtant je suis en 10.3.9. Il y a une
alerte qui indique que le serveur n'est plus disponible, et qui propose
de le déconnecter.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 15:38:25 +0100, Patrick Stadelmann
wrote:

Ca n'a jamais planté chez moi, pourtant je suis en 10.3.9. Il y a une
alerte qui indique que le serveur n'est plus disponible, et qui propose
de le déconnecter.

Alors ça c'est exceptionnel, parce que je confirme le bug, vu
d'innombrables fois.
--
Nina

Patrick Stadelmann
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Sun, 28 Oct 2007 15:38:25 +0100, Patrick Stadelmann
wrote:

Ca n'a jamais planté chez moi, pourtant je suis en 10.3.9. Il y a une
alerte qui indique que le serveur n'est plus disponible, et qui propose
de le déconnecter.

Alors ça c'est exceptionnel, parce que je confirme le bug, vu
d'innombrables fois.

Pas exceptionnel chez moi en tout cas, ça m'arrive très souvent de
mettre mon portable en veille alors qu'il est monté sur l'autre Mac.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

1 2 3 4