Leopard, réseau

Nina Popravka
Ah ouais, gros progrès !
L'épouvantable icône "réseau" a été remplacée par un truc fonctionnel,
on peut faire des folies genre voir les dns dans les propriétés de la
connexion, et incroyable mais vrai, ils ont réussi à faire un partage
de fichiers ausssi efficace que celui de MacOS9 :-)))))
--
Nina

1 2 3 4
Michael
On 2007-10-28 13:19:11 +0100, Nina Popravka said:

Ah ouais, gros progrès !
[...]

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 13:50:22 +0100, Michael
wrote:

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Et gros progrès sur la configuration des imprimantes réseau.
--
Nina

Jacky Bendayan
Le 2007-10-28 14:06:41 +0100, Nina Popravka dit :

wrote:

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Et gros progrès sur la configuration des imprimantes réseau.

Méfie-toi, Nina, tu vas finir par aimer Mac OS X ;-))))))

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 14:14:48 +0100, Jacky Bendayan
<preem.palver+ wrote:

Méfie-toi, Nina, tu vas finir par aimer Mac OS X ;-))))))

Ben en fait mon imprimante elle imprime pô :-(
--
Nina

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

Maintenant, tentons NFS, si j'arrive à convaincre le pingouin de faire
serveur NFS (ce qui n'est pas gagné sur un pingouin grand public)

Il vole, au moins, ton pingouin ?

--
[SbM]

SAM

Ben en fait mon imprimante elle imprime pô :-(

Aussi si tu ne travaillais pas dans ta cuisine tu ne demanderais sans
doute pas à ton grille-pain d'imprimer ... ;-)

Non, non, j'ai rien dit !

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 15:11:29 +0100, SAM
wrote:

Aussi si tu ne travaillais pas dans ta cuisine tu ne demanderais sans
doute pas à ton grille-pain d'imprimer ... ;-)

Pffftttttt je suis dans mon bureau, et c'est une sublime Laser Dell de
la race qu'ils offrent en cadeau avec les portables, et tout le monde
imprime dessus, normalement, y compris le pingouin.
Pb réglé, j'avais oublié d'installer EPS Ghostscript.
Maintenant, tentons NFS, si j'arrive à convaincre le pingouin de faire
serveur NFS (ce qui n'est pas gagné sur un pingouin grand public)
--
Nina

Patrick Stadelmann
In article <4724858e$0$5110$,
Michael wrote:

Et surtout le finder ne plante plus si un élément du réseau était monté
et a ensuite disparu du réseau ( extinction par exemple ). ENFIN !!!

Ca n'a jamais planté chez moi, pourtant je suis en 10.3.9. Il y a une
alerte qui indique que le serveur n'est plus disponible, et qui propose
de le déconnecter.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 15:38:25 +0100, Patrick Stadelmann
wrote:

Ca n'a jamais planté chez moi, pourtant je suis en 10.3.9. Il y a une
alerte qui indique que le serveur n'est plus disponible, et qui propose
de le déconnecter.

Alors ça c'est exceptionnel, parce que je confirme le bug, vu
d'innombrables fois.
--
Nina

Patrick Stadelmann

wrote:

[...]

Pas exceptionnel chez moi en tout cas, ça m'arrive très souvent de
mettre mon portable en veille alors qu'il est monté sur l'autre Mac.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

1 2 3 4