Leopard: Spotlight ne voit plus le canet d'adresses

4 réponses
tagada
Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse. Je lui ai fait recalcuer les index, mais c'est
pareil... c'est que chez moi que ça arrive ?

Merci,

Patrick

4 réponses

h.sainct
Patrick B wrote:

Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse.

ça marche ici en 10.5

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

sebastienmarty
Patrick B wrote:

Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse. Je lui ai fait recalcuer les index, mais c'est
pareil... c'est que chez moi que ça arrive ?

Tu as vérifié que ce type d'informations n'était pas exclu dans le
panneau de préférences Spotlight ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

tagada
SbM wrote:

Patrick B wrote:

Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse. Je lui ai fait recalcuer les index, mais c'est
pareil... c'est que chez moi que ça arrive ?

Tu as vérifié que ce type d'informations n'était pas exclu dans le
panneau de préférences Spotlight ?

Ouaip, premier truc que j'ai vérifié, il est bien selectionné.

Patrick

tagada
Patrick B wrote:

SbM wrote:

Patrick B wrote:

Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse. Je lui ai fait recalcuer les index, mais c'est
pareil... c'est que chez moi que ça arrive ?

Tu as vérifié que ce type d'informations n'était pas exclu dans le
panneau de préférences Spotlight ?

Ouaip, premier truc que j'ai vérifié, il est bien selectionné.

J'ai trouvé: le dossier "metadata" dans bibliothèque->Application
Support->Carnet d'adresse était vide. je l'ai effacé, il s'est
reconstitué au lancement de carnet d'adresse, et maintenant Spotlight
fonctionne.

Patrick