Léopard: suppresion barre latérale

Le
Vincent
Bonjour,

on parle pas mal du contenu de la barre latéral mais y-a-t-il un moyen
de la supprimer, ou d'en réduire la largeur à 0 ?
(quelle perte de place la répétition de cette zone sur toutes les
fenêtre du Finder)

Merci !

--
Vincent
Josy

[...]

sous Tiger, il suffit de double-cliquer sur la séparation entre la
fenêtre principale et la barre latérale (là où le curseur se transforme
en flèche double direction.
... mais je sais pas si ça fonctionne sous Léo.

Merci !

heuuu... faut voir si ça marche déjà.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Vincent
Le #2916061
[...]

Non, en fait c'est le premier réflex que j'ai eu mais la barre n'a pas
bronchée, contrairement à celle de Tiger...
Je pensais à une préférence cachée du Finder mais je n'ai rien trouvé
pour l'instant.

Merci quand même!

pasdepub
Le #2918421
[...]

bonjour

le bouton en haut à droite de la fenêtre sert à celà

--
pierre

J.P. Kuypers
Le #2918351
In article (Dans l'article)

Vincent
on parle pas mal du contenu de la barre latéral mais y-a-t-il un moyen
de la supprimer, ou d'en réduire la largeur à 0 ?

le bouton en haut à droite de la fenêtre sert à celà

Sans vouloir préjuger, je pense que la question porte sur « la barre
latérale » et non sur « la barre d'outils y compris la barre
latérale ».

Personnellement, j'aime avoir la barre d'outils, mais me passerais bien
parfois de la barre latérale.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

pas.de.spam
Le #2918341
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)

Vincent
[...]

c'est un peu dommage que le dux ne soient pas gérables indépendamment,
d'ailleurs.
--
PO.

bpesenti_pala
Le #2918221
Vincent
[...]

Y'a plusieurs propriétés SidebarWidth dans la plist du finder.

J'ai essayé de modifier (y compris rajouté un SidebarVisible NO), ça ne
fait pas grand-chose.

Vincent
Le #2920891
In article (Dans l'article)

Vincent
[...]

C'est très bien ! Même si effectivement ça fait partir tout le reste,
tant pis, j'adopte ce mode pour toutes mes fenêtres !
(En cliquant sur pomme en même temps que sur le bouton on fait défiler
tous les modes d'affichage de la barre d'outils.)

Merci pour vos réponses !