Leopard et tablette graphique ;-((

6 réponses
a
Personne n'a de soucis avec la Wacom Intuos3 sous Leopard ??

(dernier Driver 4.96-3 for Mac OS X v.10.2.8, 10.3.9 & 10.4 (PPC &
Intel)

Impossible d'ouvrir le Pan Prefs

Message:

<< Update Error !
an error occured while truying to load Perian's version
info. Please try again later >>

et Prefs Systemes quitte inopinément ...

Qu'est-ce que cela signifie ??

Bonne journée à tout le monde
--
@rian

6 réponses

laurent.pertois
arian wrote:

Message:

<< Update Error !
an error occured while truying to load Perian's version
info. Please try again later >>

Que le problème n'est pas dans Wacom mais avec Perian que tu as du
installer pour lire plus de formats dans QuickTime.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

a
Laurent Pertois wrote:

Que le problème n'est pas dans Wacom mais avec Perian que tu as du
installer pour lire plus de formats dans QuickTime.

Ben non, je ne l'ai pas installé (*) - Je ne sais même pas ce
que c'est ni où chercher. Il est introuvable .... ;-(
La galère commence à devenir sérieuse là ;-(

--
@rian

laurent.pertois
arian wrote:

Ben non, je ne l'ai pas installé (*) - Je ne sais même pas ce
que c'est ni où chercher. Il est introuvable .... ;-(

Et là : "~/Library/QuickTime"

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

a
Laurent Pertois wrote:

Et là : "~/Library/QuickTime"

Ben .. oui, en effet tiens .. Vraiment méchant ce Leopard ..
Donc, c'est un corps étranger à l'OsX ?
Un plugin que j'aurais amené là sans le savoir .. via je ne sais plus
quel utilitaire ? Bon, si c'est pour que QT reconnaisse d'autres
formats, alors quel rapport entre cette crotte, Qtime d'une part, et le
driver de la tablette graphique d'autre part ??
Est-ce logique ? :-((

Autre truc bizarre:
Quand je cherche "Perian" dans le finder, je ne le trouve pas.
Pourquoi donc ???

Bon .. j'ai déménagé ce plugin, les prefs systems ne quittent plus
inopinément (il a fallu redémarrer le mac), mais les fonctions de la
tablette sont vraiment vaseuses ;-((

Bonne journée.
--
@rian

MLB
On 2008-01-16 10:35:18 +0100, (arian) said:

Personne n'a de soucis avec la Wacom Intuos3 sous Leopard ??

(dernier Driver 4.96-3 for Mac OS X v.10.2.8, 10.3.9 & 10.4 (PPC &
Intel)

J'ai la version 605-3. Marche très bien.

Mise à jour à envisager, au dela du tri des extensions ajoutées à
l'insu de ton plein gré.

A+

MLB

laurent.pertois
arian wrote:

Laurent Pertois wrote:

Et là : "~/Library/QuickTime"

Ben .. oui, en effet tiens .. Vraiment méchant ce Leopard ..

Non, là, je pense que c'est plutôt Perian mal installé qui est méchant.

Donc, c'est un corps étranger à l'OsX ?

Ah oui, comme tout ce que tu trouves dans ton dossier personnel.

Un plugin que j'aurais amené là sans le savoir .. via je ne sais plus
quel utilitaire ? Bon, si c'est pour que QT reconnaisse d'autres
formats, alors quel rapport entre cette crotte, Qtime d'une part, et le
driver de la tablette graphique d'autre part ??

Ben, là, par contre... Cela dit, QuickTime est très sollicité dans le
système, donc qu'il se manifeste à différents endroits n'est pas
illogique.

Est-ce logique ? :-((

Ben, déjà on a trouvé la cause;

Autre truc bizarre:
Quand je cherche "Perian" dans le finder, je ne le trouve pas.
Pourquoi donc ???

Mmmm, mauvaise indexation Spotlight ?

Bon .. j'ai déménagé ce plugin, les prefs systems ne quittent plus
inopinément (il a fallu redémarrer le mac), mais les fonctions de la
tablette sont vraiment vaseuses ;-((

Ca, par contre, je ne sais pas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.