leopard/utilisateur root

Le
Frederick Sanderson
bonjour,
apparemment depuis Leopard, on passe (d'après l'aide Mac OS) par
l'application "annuaire" dans les utilitaires qui n'existe pas! à
moins que ce soit Directory. Selon l'aide, je cherche un cadenas à
dévérouiller et "activer l'utilisateur root" dans un des menus mais
rien de tout cela dans l'application "Directory", où est l'erreur?
Gerald
Le #18132501
Frederick Sanderson
[...]

c'est de vouloir activer root ! amha ! :-) Quel intérêt ?

--
Gérald
sebastienmarty

"Utilitaire d'annuaire", peut-être ?...

--
[SbM]
gnubox
SbM a écrit :
[...]

Je découvre quelque chose, là...
Mais quel est l'utilité d'une telle action ?
On fait a peut près ce qu'on veut avec un compte administrateur ou un
terminal et sudo, non ?

patpro ~ patrick proniewski
Le #18134881
In article wrote:

SbM a écrit :
> [...]

Mais quel est l'utilité d'une telle action ?
On fait a peut près ce qu'on veut avec un compte administrateur ou un

parfois c'est plus pratique d'avoir un compte root utilisable par
connexion directe (automatismes de backup distantes, ...)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
xavier
parfois c'est plus pratique d'avoir un compte root utilisable par
connexion directe (automatismes de backup distantes, ...)

C'est même indispensable pour faire tourner certaines applications 4D.
Je sais, c'est pas une référence :-)

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
(Xavier) écrivait :

patpro ~ patrick proniewski
[...]

ça indiquerait plutôt un bug de 4D...

les riches l'auraient accaparé
xavier
Le #18140961
Erwan David
ça indiquerait plutôt un bug de 4D...

Ca fait 23 ans que c'est un nid à bugs :-)

--
XAv
Disponible au 1/9/2009

Pour quel mauvaise raison veux-tu faire cela ?

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
jacques
> ça indiquerait plutôt un bug de 4D...

Ca fait 23 ans que c'est un nid à bugs :-)

Je croyais que c'était un bug disco moi. Une sorte de gros bug à
multi-manifestement, un peu comme une boule à facettes.

Burn baby, brun....

Jacques, pat'eph aujourd'hui.
--
Visitez le blog de l'admin :