[Léopard veut pas s'installer]

Le
philippe
Bouououhhhh, je suis certes en config mini, bi-pro G4 867Mhz, mais quand
même dans les clous. Or à l'install, un message me dit "impossible sur
cet ordinateur" ;-(( Pourquoi tant de haine ? ;-)))

Philippe.
sebastienmarty
Le #2856801
[...]

C'est un Leopard "retail" ou une version livrée avec une autre machine ?

--
[SbM]