Léopard et les voix qui m'em...dent

Le
punzonen1
Bonjour,
J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi
à supprimer cette voix désagréable qui surgit soudain lorsque je fais
certaines actions. Si encore c'était en Français je m'en accommoderais,
mais là c'est en anglais.
Un exemple : Dans Safari lorsque je coche Safari/Navigation privée, j'ai
cette foutue voix qui survient en même temps que la zone de dialogue
explicative.
J'ai désactivé via voyce et tout ce qui s'y rapporte, rien n'y fait.

--
René Chamayou

Philippe Di Valentin
Le #2918231

J'ai désactivé via voyce et tout ce qui s'y rapporte, rien n'y fait .

Comme j'aime le silence total j'ai décoché "Activer les effets
sonores de l'interface utilisateur" à "Effets sonores"dans les
Préférences "Son";et curseur à zéro;ceci sur Tiger,mais je prés ume qu'il
y a encore cette possibilité dans son successeur.
Et j'ai viré le dossier contenant toutes les voix.
A voir!!

Jacques Perrocheau
Le #2918211
In article (chamayou rot13) wrote:

[...]

TdB "Parole" -> onglet "Synthèse vocale" ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

punzonen1
Le #2918151
Philippe Di Valentin

Merci Philippe.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2918141
Jacques Perrocheau
[...]

Merci Jacques.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2917921
MV
chamayou rot13
J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi
à supprimer cette voix désagréable qui surgit soudain lorsque je fais
certaines actions.

Évite d'appuyer accidentellement sur Pomme + F5 !

Oui, je sais, merci.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Paul Gaborit
Le #2920941
À (at) Wed, 21 Nov 2007 17:27:29 +0100,
(chamayou rot13) écrivait (wrote):
MV
chamayou rot13
[...]

Précisons pour les utilisateurs de portables : Pomme + Fn + F5 !

--
Paul Gaborit -