Léopard et les voix qui m'em...dent

6 réponses
punzonen1
Bonjour,
J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi
à supprimer cette voix désagréable qui surgit soudain lorsque je fais
certaines actions. Si encore c'était en Français je m'en accommoderais,
mais là c'est en anglais.
Un exemple : Dans Safari lorsque je coche Safari/Navigation privée, j'ai
cette foutue voix qui survient en même temps que la zone de dialogue
explicative.
J'ai désactivé via voyce et tout ce qui s'y rapporte, rien n'y fait.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

6 réponses

Philippe Di Valentin

J'ai désactivé via voyce et tout ce qui s'y rapporte, rien n'y fait .

Comme j'aime le silence total j'ai décoché "Activer les effets
sonores de l'interface utilisateur" à "Effets sonores"dans les
Préférences "Son";et curseur à zéro;ceci sur Tiger,mais je prés ume qu'il
y a encore cette possibilité dans son successeur.
Et j'ai viré le dossier contenant toutes les voix.
A voir!!

Jacques Perrocheau
In article <1i7xcyl.1wj4v6o13uv8jkN%,
(chamayou rot13) wrote:

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi
à supprimer cette voix désagréable qui surgit soudain lorsque je fais
certaines actions. Si encore c'était en Français je m'en accommoderais,
mais là c'est en anglais.
Un exemple : Dans Safari lorsque je coche Safari/Navigation privée, j'ai
cette foutue voix qui survient en même temps que la zone de dialogue
explicative.
J'ai désactivé via voyce et tout ce qui s'y rapporte, rien n'y fait.

TdB "Parole" -> onglet "Synthèse vocale" ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai désactivé via voyce et tout ce qui s'y rapporte, rien n'y fait.

Comme j'aime le silence total j'ai décoché "Activer les effets
sonores de l'interface utilisateur" à "Effets sonores"dans les
Préférences "Son";et curseur à zéro;ceci sur Tiger,mais je présume qu'il
y a encore cette possibilité dans son successeur.
Et j'ai viré le dossier contenant toutes les voix.
A voir!!

Merci Philippe.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1i7xcyl.1wj4v6o13uv8jkN%,
(chamayou rot13) wrote:

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi
à supprimer cette voix désagréable qui surgit soudain lorsque je fais
certaines actions. Si encore c'était en Français je m'en accommoderais,
mais là c'est en anglais.
Un exemple : Dans Safari lorsque je coche Safari/Navigation privée, j'ai
cette foutue voix qui survient en même temps que la zone de dialogue
explicative.
J'ai désactivé via voyce et tout ce qui s'y rapporte, rien n'y fait.

TdB "Parole" -> onglet "Synthèse vocale" ?

Merci Jacques.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
MV wrote:

chamayou rot13 :

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi
à supprimer cette voix désagréable qui surgit soudain lorsque je fais
certaines actions.

Évite d'appuyer accidentellement sur Pomme + F5 !

Oui, je sais, merci.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Paul Gaborit
À (at) Wed, 21 Nov 2007 17:27:29 +0100,
(chamayou rot13) écrivait (wrote):
MV wrote:

chamayou rot13 :

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi
à supprimer cette voix désagréable qui surgit soudain lorsque je fais
certaines actions.

Évite d'appuyer accidentellement sur Pomme + F5 !

Oui, je sais, merci.

Précisons pour les utilisateurs de portables : Pomme + Fn + F5 !

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>