leoserveur inaccessible

Le
Antoine.L
Depuis ce matin, les sites hébergés par léoserveur (leobaillard.org)
sont inaccessibles. Le site de l'hébergeur est inaccessible lui aussi.

Quelqu'un a t-il des nouvelles ?

Est ce la fin ou une panne ?
Yoann
Le #166416
Antoine.L wrote:
Depuis ce matin, les sites hébergés par léoserveur (leobaillard.org)
sont inaccessibles. Le site de l'hébergeur est inaccessible lui aussi.

Quelqu'un a t-il des nouvelles ?

Est ce la fin ou une panne ?

Bah quoi ca arrive que numéricable face des maintenances, ... :-)

Voir : http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Leoserveur
Connexion : 1024 Mb/s débit montant (Numéricable)

(Je ne lancerais pas de troll, sur ce que l'on peut appeler hébergement
ou non ..)

Yoann

Mihamina Rakotomandimby
Le #166415
Yoann wrote:
Voir : http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Leoserveur
Connexion : 1024 Mb/s débit montant (Numéricable)
(Je ne lancerais pas de troll, sur ce que l'on peut appeler hébergement
ou non ..)

Il fut un temps ou Amen et OVH ne proposaient qu'un débit de 256Kbps...
Et c'était de l'hébergement.

François Le Cagnec
Le #166414
Voir : http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Leoserveur
Connexion : 1024 Mb/s débit montant (Numéricable)

(Je ne lancerais pas de troll, sur ce que l'on peut appeler hébergement
ou non ..)

oh bah si je lis, y'a aussi marqué "gratuit"... alors bon, on peut
excuser ça.

Par contre, hébergeur de 100 sites seulement, on peut dire normalement
qu'il vaut mieux contacter l'hébergeur directement que de poster ici, il
y a peu de chances de trouver une réponse à "il est mort il est pas mort" ?
:)

Amicalement
--
François
www.teltia.fr

Mihamina Rakotomandimby
Le #166323
François Le Cagnec wrote:
oh bah si je lis, y'a aussi marqué "gratuit"... alors bon, on peut
excuser ça.

On peut. Mais doit-on?

Par contre, hébergeur de 100 sites seulement, on peut dire normalement
qu'il vaut mieux contacter l'hébergeur directement que de poster ici

Dans l'absolu, oui. Mais puisque l'hébergeur est down,...

Antoine.L
Le #166222
Depuis ce matin, les sites hébergés par léoserveur (leobaillard.org)
sont inaccessibles. Le site de l'hébergeur est inaccessible lui aussi.

Quelqu'un a t-il des nouvelles ?

Est ce la fin ou une panne ?

Apparemment remis en service.
Il s'agissait de gros travaux qui ont duré plus longtemps que prévu.

François Le Cagnec
Le #166020
François Le Cagnec wrote:
[...]

son téléphone aussi ? :)
quand le sort s'acharne ! plus rien ne l'arrête

FLC

Mihamina Rakotomandimby
Le #166018
François Le Cagnec wrote:
oh bah si je lis, y'a aussi marqué "gratuit"... alors bon, on peut
excuser ça.
[...]

son téléphone aussi ? :)

Oh! faut pas abuser non plus. Il t'héberge gratos et tu veux l'avoir au
téléphone?

François Le Cagnec
Le #165936
Apparemment remis en service.
Il s'agissait de gros travaux qui ont duré plus longtemps que prévu.

changement de la triplite d'alimentation sous le bureau suit à la chute
d'une bière l'autre soir. Le plus long aura été le détachage de la moquette.

François