lepus bensersielens

Le
Laszlo Lebrun
21:45, Plage de Bensersiel, Allemagne.
Un coucher de soleil idiot m'attend. Je prends tout de même ma camera.
http://cjoint.com/14ju/DGqhKL8nVl1_bens6.jpg

Ricco
Le #26271222
Laszlo Lebrun a exprimé avec précision :
21:45, Plage de Bensersiel, Allemagne.
Un coucher de soleil idiot m'attend. Je prends tout de même ma camera.
http://cjoint.com/14ju/DGqhKL8nVl1_bens6.jpg

je reconnais bien la place Bensersiel

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 16/07/2014 07:42, Laszlo Lebrun a écrit :
21:45, Plage de Bensersiel, Allemagne.
Un coucher de soleil idiot m'attend. Je prends tout de même ma camera.
http://cjoint.com/14ju/DGqhKL8nVl1_bens6.jpg

Un lièvre, c'est rare ici.
De l'importance de toujours avoir son appareil avec soi.
Moshe Raddam
Le #26271432
Laszlo Lebrun a écrit :
21:45, Plage de Bensersiel, Allemagne.
Un coucher de soleil idiot m'attend. Je prends tout de même ma camera.
http://cjoint.com/14ju/DGqhKL8nVl1_bens6.jpg

Ah, le saut de lapine au coucher du soleil ... Un grand classique.
Moshe Raddam
Le #26271502
GhostRaider a écrit :
[...]

Très rare puisque ce n'en est pas un.
Laszlo Lebrun
Le #26271562
On 16.07.2014 12:05, Moshe Raddam wrote:
GhostRaider a écrit :
[...]

Si ,si. Oreilles plus longues que la tête, a extrémités noires...

Moshe Raddam
GhostRaider a écrit :
[...]

Je parierais volontiers.
dmkgbt
Le #26271762
Laszlo Lebrun
21:45, Plage de Bensersiel, Allemagne.
Un coucher de soleil idiot m'attend. Je prends tout de même ma camera.
http://cjoint.com/14ju/DGqhKL8nVl1_bens6.jpg

Ho, un OVNI :-)

--
Signature en travaux
[...]