lequel choisir ?

Le
monpat
bonjour,
entre le HTC désire et le black berry lequel est le mieux

d'avance merci pour les réponses
geek
Le #22670521
Hello, j'ai un camarade ki a acheté le HTC je le trouve génial,
apré j'ai pas testé le black berry, mais je pense que c'est histoire de gout
si tu prend le HTC vaut mieu avoir un forfait internet ilimité car il
verifie la meteo, tes email, tu peut etre connecter a facebook, il a le GPS
integré, le wifi, peut aussi simuler un hostpot wifi (te connecter au wifi
du tel pour aller sur le net quand tu veut) a condition d'avoir un forfait
adequat
seaside Hors ligne
Le #25417252
Le dimanche 11 Juillet 2010 à 11:42 par monpat :
bonjour,
entre le HTC désire et le black berry lequel est le mieux

d'avance merci pour les réponses

Si moi, je vais achéter le HTC bien que le black berry a une histoire long plus. HTC est la nouveauté, mon ami a achété le HTC, il est pas mal.