Salut à tous;

Entre le:

1) ViaMichelin X-960 Europe
2) Garmin Nuvi 250 Europe
3) Tomtom One XL Europe

Merci et bonne soirée!
Tsy
Le #613163
Tu devrais aussi jeter un oeil du côté de Route66.

L'Airis T920 est pas mal, et tu as maintenant les modèles Chicago vendu
directement par l'éditeur de Route66 :
http://www.66.com/route66/homepage.php?cid=FR

Je sais, je réponds à côté, mais il ne faut jamais dire jamais.

@+, Tsy

"orange" 465db4ff$0$27415$
Salut à tous;

Entre le:

1) ViaMichelin X-960 Europe
2) Garmin Nuvi 250 Europe
3) Tomtom One XL Europe

Merci et bonne soirée!

Ronny
Le #612919
"orange" 465db4ff$0$27415$
Salut à tous;

Entre le:

1) ViaMichelin X-960 Europe
2) Garmin Nuvi 250 Europe
3) Tomtom One XL Europe

Merci et bonne soirée!

Entre ces 3 là, je choisirai toujours le Mio ;-))

Abélard Letourneur-Durant
Le #612917

Entre le:
1) ViaMichelin X-960 Europe
2) Garmin Nuvi 250 Europe
3) Tomtom One XL Europe
Merci et bonne soirée!

Un PDA Airis T620 avec le logiciel de votre choix ?!

--
ALD

Cyclosite

2) Garmin Nuvi 250 Europe

Sans la moindre seconde d'hésitation... j'ai essayé les deux autres et
ne veux rien d'ô que mon Garmin ;-)

Arnaud

--
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des
électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes

orange
Le #612910
"Tsy" message de news: 465dcd49$0$31304$
[...]

Salut;

2 questions concernant ce GPS:

1) les parkings sont t'ils répertoriés dans les points d'intérêt?
2) y'a-t'il des mises à jours?

Merci!

"

roman
Le #617815
quelle question!!!
le tom-tom voyons!

"orange" 465db4ff$0$27415$
Salut à tous;

Entre le:

1) ViaMichelin X-960 Europe
2) Garmin Nuvi 250 Europe
3) Tomtom One XL Europe

Merci et bonne soirée!

mce-28i8
Le #617814
roman
Si c'était à refaire je crois que je prendrais l' Evadéo Primo (site
IGN).
Colonial
Le #617416
"Yann" 1hz16h5.9bytwz1tecxcmN%
roman
Si c'était à refaire je crois que je prendrais l' Evadéo Primo (site
IGN).

Tu devras faire la part large aux bugs...