LEROY-MERLIN : Cherokee 9100 NG4 à 79 €

7 réponses
Stéphane CARLE
Bonjour,

Juste pour signaler au cas où vous ne l'auriez pas vu mais LEROY-MERLIN
fait des Cherokee 9100 NG4 à 79 €

http://www.worldsatbox.com/p_recepsat.php?action=sel&id=81&mark=1

un cable péritel usb ...hop !

Et quand je pense qu'auchan vendait les 9000NG4 à 129 €...

7 réponses

jerome
>
Et quand je pense qu'auchan vendait les 9000NG4 à 129 ¤...

j ai acheté le mien a Auchan en debut d année à 59 euro, , il etait en
promo au catalogue auchan à 79 euro en janvier et disponible a peu pres
dans tous les magasins
Pilou
Stéphane CARLE a écrit :
Bonjour,

Juste pour signaler au cas où vous ne l'auriez pas vu mais LEROY-MERLIN
fait des Cherokee 9100 NG4 à 79 €

http://www.worldsatbox.com/p_recepsat.php?action=sel&id&mark=1

un cable péritel usb ...hop !

Et quand je pense qu'auchan vendait les 9000NG4 à 129 €...

Rien de plus banal, c'est son prix un peu partout et particulièrement
ici avec en prime la livraison gratuite en france et en belgique.

http://www.techworld.fr/product_info.php?cPathU_56&products_id50
SL.BEMA
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en demodulateur, mais celui ci est-il
compatible CSAT ?
Car à ce prix là, en 10 mois il est amorti.

Si la réponse à la première question est OUI : Est-ce qu'avec 2 démos de ce
type on peut utiliser l'option 2eme ecran.

Merci
SLE

"Stéphane CARLE" a écrit dans le message de news:
44583ee4$0$21272$
Bonjour,

Juste pour signaler au cas où vous ne l'auriez pas vu mais LEROY-MERLIN
fait des Cherokee 9100 NG4 à 79 €

http://www.worldsatbox.com/p_recepsat.php?action=sel&id&mark=1

un cable péritel usb ...hop !

Et quand je pense qu'auchan vendait les 9000NG4 à 129 €...

www.surpin.com ausene
"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:
4458faf3$0$18319$
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en demodulateur, mais celui ci est-il
compatible CSAT ?
Car à ce prix là, en 10 mois il est amorti.

Si la réponse à la première question est OUI : Est-ce qu'avec 2 démos de
ce
type on peut utiliser l'option 2eme ecran.

il ne l'est pas
s.
Pilou
www.surpin.com ausene a écrit :
"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:
4458faf3$0$18319$

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en demodulateur, mais celui ci est-il
compatible CSAT ?
Car à ce prix là, en 10 mois il est amorti.

Si la réponse à la première question est OUI : Est-ce qu'avec 2 démos de
ce
type on peut utiliser l'option 2eme ecran.

il ne l'est pas
s.

Il l'est moyennant une toute petite bidouille...
billoo
Ah, et peux tu nous en dire un peu plus concernant cette bidouille pour le
rendre compatible CSAT.

Merci.

"Pilou" a écrit dans le message de news:
26f6d$44598e79$3ecd401f$
www.surpin.com ausene a écrit :
"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:
4458faf3$0$18319$

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en demodulateur, mais celui ci est-il
compatible CSAT ?
Car à ce prix là, en 10 mois il est amorti.

Si la réponse à la première question est OUI : Est-ce qu'avec 2 démos de
ce
type on peut utiliser l'option 2eme ecran.

il ne l'est pas
s.

Il l'est moyennant une toute petite bidouille...

Pilou
billoo a écrit :
Ah, et peux tu nous en dire un peu plus concernant cette bidouille pour le
rendre compatible CSAT.

Merci.

"Pilou" a écrit dans le message de news:
26f6d$44598e79$3ecd401f$

www.surpin.com ausene a écrit :

"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:
4458faf3$0$18319$

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en demodulateur, mais celui ci est-il
compatible CSAT ?
Car à ce prix là, en 10 mois il est amorti.

Si la réponse à la première question est OUI : Est-ce qu'avec 2 démos de
ce
type on peut utiliser l'option 2eme ecran.

il ne l'est pas
s.

Il l'est moyennant une toute petite bidouille...

Avec plaisir, tout est expliqué ici:
http://www.tech-sources.be

Il faut un cable spécial pour ce genre d'appareil (peritel-usb) mais une
fois le petit programme mis, un seul lecteur de carte suffit!