Les 5à ans de l'olympia à vomir

Jean-Claude
Ambroso est en train de faire la prmo de ceux qui ont accepté de
participer à son émission
Voir Jennifer à l'olyompia, alors qu'elle elle chante faux, qu'elle n'a
pas de coffre, c'est une insulte à Piaf
pourquoi Serge Lama a-t-il besoin de Jennifer?
C'est à vomir
Jean-Claude

Bob Dean
Jean-Claude a écrit dans le message

[...]

Sachant que l'Olympia appartient à Universal (une salle de spectacle
appartenir à une maison de disques... un non-sens total) cela n'est
guère étonnant...
--
RCD
bravo
Bob Dean wrote:

Sachant que l'Olympia appartient à Universal (une salle de spectacle
appartenir à une maison de disques... un non-sens total) cela n'est
guère étonnant...

Le plus marrant c'est les "fantomes de l'Olympia" sachant qu'il a été
detruit puit reconstruit ailleur, LOL!
Jean-Claude

Sachant que l'Olympia appartient à Universal (une salle de spectacle
appartenir à une maison de disques... un non-sens total) cela n'est
guère étonnant...

je comprends mieux, je n'étais pas au courant. Merci

NB. Désolé pour les fautes de frappe de mon mail :-)
Jean34
"bravo" a écrit dans le message de
Bob Dean wrote:

> [...]
> guère étonnant...

Le plus marrant c'est les "fantomes de l'Olympia" sachant qu'il a été

J'ignorais ça...

et qu'ont ils dit à propos d'eventuels fantômes ?

merci
Maitre Po
"Jean34" a écrit
> Le plus marrant c'est les "fantomes de l'Olympia" sachant qu'il a été
> detruit puit reconstruit ailleur, LOL!
J'ignorais ça...

Et pour cause. C'est faux. l'Olympia a entièrement été refait, certes, mais
au même endroit.

Maître Po
bravo
Maitre Po wrote:
"Jean34" a écrit

[...]

Non, il a bougé. Le scene de l'Oplympia se trouve exactement sur les
anciennes toilette public, d'ou la reaction de Charlebois.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Virginie Renoncé a formulé la demande :

[L'olympia]
C'est pas tout à fait vrai :

(...) la salle mythique que le monde nous
envie renaît alors des gravats...six mètres plus bas que son ancienne
implantation, mais toujours au 28 boulevard des Capucines. "

Je confirme, il y a même un trou qui renvoie un rai de lumière de
l'endroit original. Histoire de "baigner" le nouvel endroit de l'aura
de l'original.

Bon c'est sûr, faut aimer l'ésotérisme...