Les 7 niveaux du Photographe

Vous vous situez où ????

http://www.kenrockwell.com/tech/7f.htm

Arraial

1 2 3 4
tallguy
"@@l" a écrit dans le message de news:
cti5qu$qve$

Vous vous situez où ????

http://www.kenrockwell.com/tech/7f.htm

hi hi hi,
un peu à tous les niveaux en fait...
à lire si on n'a pas trop de "quand-à-soi"
surtout pour la fin :
"Presque tous ceux qui se soucient de savoir à quel niveau
ils appartiennent méritent d'occuper le plus bas niveau.
Beaucoup d'entre eux guettent l'internet et passent des
heures à « contribuer » à des sites techniques et à des chat
comme".... (mettre ici le newsgroup de votre choix)

par ailleurs, les photos de l'auteur sont à voir
certaines sont connues (il est conseillé de ne pas avoir peur
de l'hyper saturation)

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Laurent MOREAU

par ailleurs, les photos de l'auteur sont à voir
certaines sont connues (il est conseillé de ne pas avoir peur
de l'hyper saturation)

Celle-là me ferait presque mal aux yeux !
http://www.kenrockwell.com/france/abbaye.htm

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

filh
@@l wrote:

Vous vous situez où ????

http://www.kenrockwell.com/tech/7f.htm

7 pourquoi ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
@@l wrote:

Vous vous situez où ????

http://www.kenrockwell.com/tech/7f.htm

Arraial

La preuve que Nikon c'est pas bien :

Les professionnels utilisent des reflex Nikon, des appareils moyen
format Mamiya et des chambres grand format Calumet. Ils ne peuvent se
payer un matériel aussi bon que la plupart des amateurs sérieux.

FiLH MDR

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Philippe LAGARDE

Les professionnels utilisent des reflex Nikon, des appareils moyen
format Mamiya et des chambres grand format Calumet. Ils ne peuvent se
payer un matériel aussi bon que la plupart des amateurs sérieux.

C'est aussi ce paragraphe qui m'a fait rigoler tout seul devant mon ordi
:-)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Claude Ghislain

Les professionnels utilisent des reflex Nikon, des appareils moyen
format Mamiya et des chambres grand format Calumet. Ils ne peuvent se
payer un matériel aussi bon que la plupart des amateurs sérieux.

Bah, tu sais les professionnels n'atteignent que le niveau 3, alors...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Yes. Ben quand je vois certaines devantures de magazins... je trouve que
c'est bien payé !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Avatar Tarin
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news: 17k8qydzucmst$.1tqernvvfnfyi$

[...]

Il n'y a pas si longtemps tu passais pour un fou d'acheter un appareil photo
équivalent à un Smic, maintenant c'est quasiment normal.

Jean-Claude Ghislain

Il n'y a pas si longtemps tu passais pour un fou d'acheter un appareil
photo équivalent à un Smic, maintenant c'est quasiment normal.

Et en plus, c'est vrai !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com