les alertes sonores et visuelles dans outlook 2003

3 réponses
blemia2
j'ai configuré outlook 2003 afin de recevoir des alertes sonores et visuelles
lors de réception de nouveaux messages mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un
peut-il m'aider???????

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi blemia2

Le 04/01/2005 15:29 vous avez écrit ceci :
j'ai configuré outlook 2003 afin de recevoir des alertes sonores et visuelles
lors de réception de nouveaux messages mais ça ne fonctionne pas.

On peut savoir exactement ce qui ne fonctionne pas et quelle est votre
config ?

Quelqu'un
peut-il m'aider???????

Peut-être...

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

blemia2
voici de quelle manière j'ai configuré outlook 2003 :
"Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous l'onglet Options de la messagerie, cliquez sur Options avancées de la
messagerie.
Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
Afficher une alerte sur le Bureau à l'arrivée d'un nouveau courrier

Sous À la réception de nouveaux éléments dans ma boîte de réception, activez
la case à cocher Afficher une alerte Nouveau message sur le Bureau (boîte de
réception par défaut uniquement).

Pour spécifier la durée ou la transparence de l'alerte, cliquez sur
Paramètres d'alerte sur le Bureau, puis sélectionnez les options de votre
choix."

Donc, j'ai coché chaque case comme décrit ci-dessus, et ça ne fonctionne
pas. Mon compte est un compte hotmail.
D'ailleur, pourriez-vous me dire pourquoi mon compte hotmail n'est pas
directement intégré dans "dossiers personnels"???
Cordialement,
Jeremie

-> BONJOUR <- a vous aussi blemia2

Le 04/01/2005 15:29 vous avez écrit ceci :
j'ai configuré outlook 2003 afin de recevoir des alertes sonores et visuelles
lors de réception de nouveaux messages mais ça ne fonctionne pas.

On peut savoir exactement ce qui ne fonctionne pas et quelle est votre
config ?

Quelqu'un
peut-il m'aider???????

Peut-être...

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi blemia2

hotmail pas compte principal ni pop, donc pas marcher

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 05/01/2005 10:01 vous avez écrit ceci :
voici de quelle manière j'ai configuré outlook 2003 :
"Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous l'onglet Options de la messagerie, cliquez sur Options avancées de la
messagerie.
Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
Afficher une alerte sur le Bureau à l'arrivée d'un nouveau courrier

Sous À la réception de nouveaux éléments dans ma boîte de réception, activez
la case à cocher Afficher une alerte Nouveau message sur le Bureau (boîte de
réception par défaut uniquement).

Pour spécifier la durée ou la transparence de l'alerte, cliquez sur
Paramètres d'alerte sur le Bureau, puis sélectionnez les options de votre
choix."

Donc, j'ai coché chaque case comme décrit ci-dessus, et ça ne fonctionne
pas. Mon compte est un compte hotmail.
D'ailleur, pourriez-vous me dire pourquoi mon compte hotmail n'est pas
directement intégré dans "dossiers personnels"???
Cordialement,
Jeremie

-> BONJOUR <- a vous aussi blemia2