Les Alpes

47bbcbr
Je sais plus sur qu'elle chaine qui a dit hier soir que les Alpes
travèrsaient 6 pays.
Jusqu'à preuve du contraire; cest 8 pays.

Claude

1 2 3 4 5
De Kerguelen
"47bbcbr" a écrit dans le message de news: ...
| Je sais plus sur qu'elle chaine qui a dit hier soir que les Alpes
| travèrsaient 6 pays.
| Jusqu'à preuve du contraire; cest 8 pays.

C'est vous qu'on appelle le Dépuratif des Alpes ?

Bonsoir au pays !

M.
De Kerguelen
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:...
| Je sais plus sur qu'elle chaine qui a dit hier soir que les Alpes
| travèrsaient 6 pays.
| Jusqu'à preuve du contraire; cest 8 pays.

Votre témoignage est précieux.
Grâce à vos précisions, le crétin des Alpes sera mis hors d'état de nuire dans
les prochaines heures !

Merci encore !

M.
47bbcbr
Franchement, ce forum devient n'importe quoi. Je donne mon avis sur un des
programes de télé et on m'insulte.

Grâce à vos précisions, le crétin des Alpes sera mis hors d'état de nuire

dans
les prochaines heures !

Je ne pense pas que ce soit le but de ce forum.

Claude

"De Kerguelen" a écrit dans le message de news:
46d4708c$0$27378$

> [...]

Votre témoignage est précieux.
Grâce à vos précisions, le crétin des Alpes sera mis hors d'état de nuire

De Kerguelen
"47bbcbr" a écrit dans le message de news: ...
| Franchement, ce forum devient n'importe quoi. Je donne mon avis sur un des
| programes de télé et on m'insulte.

Vous êtes hors-charte, mon vieux.

Ce forum est justement dédié aux avis sur les programmes de TV... Et encore pas
tous ! Ne sont tolérés que les avis portant sur la rubrique 'sudoku' de
Télé-Star et la colorisation de Télé Z. C'est tout !

Vous êtes néanmoins invité à rapporter ici même les insultes qui vous sont
faites.

M.
De Kerguelen
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:...
| Je ne pense pas que ce soit le but de ce forum.

Tant que j'y pense... C'est pas vous qui êtes des Alpes ?

Et votre catalogue, ça avance ? Vous avez trouvé un imprimeur ?

Bonsoir !

M.
De Kerguelen
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:...
| Je sais plus sur qu'elle chaine qui a dit hier soir que les Alpes
| travèrsaient 6 pays.
| Jusqu'à preuve du contraire; cest 8 pays.

Remarquez... Entre nous... Les Alpes, elles pourraient bien traverser la culotte
de votre petite soeur en dehors des passages cloutés, j'y verrait rien à redire
!
Faut faire preuve de tolérance dans la vie, mon bon Claude !... Et je ne suis
pas certain qu'on vous l'ait enseignée dans vos confins, mieux que la recette du
fromage à trous...

Ouvrez-vous sur le monde, bordel !
Les Alpes, c'est bien, l'eau ferrugineuse c'est mieux ! (Voyez ce que je veux
dire...).
De Kerguelen
"De Kerguelen" a écrit dans le message de news:...
| 'verrait'

(...)

'verrais', aussi...
Pascal Wijsbroek
De Kerguelen a exprimé avec précision :

Ce forum est justement dédié aux avis sur les programmes de TV... Et encore
pas tous ! Ne sont tolérés que les avis portant sur la rubrique 'sudoku' de
Télé-Star et la colorisation de Télé Z. C'est tout !

N'empêche que pour le second point on a gagné !
47bbcbr
"De Kerguelen" a écrit dans le message de news:
46d4864e$0$25916$

> [...]

fromage à trous...

Ouvrez-vous sur le monde, bordel !
Les Alpes, c'est bien, l'eau ferrugineuse c'est mieux ! (Voyez ce que je

47bbcbr
J'y croi pas! Ils sont aussi insultants que ca chez wanadoo!!!