Les Alpes - la dernière : lac de Bissorte

Tom
Publié sur frpn et frp. Suivi sur frp

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je vous informais de l'avant dernière publication de
quelques photos de randonnées dans les Alpes.
Voici maintenant la dernière de la saison :

Le lac de Bissorte en allant à Roche Fleurie - c'est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Alpes/Vallee_Maurienne/Lac_de_Bissorte_2084m_Sur_le_chemin_de_Roche_Fleurie_2573m/index.htm

Je vous le disais, j'en ai encore d'autres. Mais je m'arrête là pour un
moment. Non pas
que la montagne me lasse, loin de là, et sans parler de la lassitude que je
peux générer chez certains ici (voir tous ?).
Mais une envie de traiter un peu un d'autres sujets. Raison pour laquelle,
déjà, ai-je fait 2 autres annonces.
Et puis, je l'écrivais déjà lors de l'avant-dernière, ce que je préfère dans
la montagne, c'est encore m'y promener :-)

J'ai profité de l'occasion pour rassembler toutes les rando dans la vallée
de la Maurienne. Elles sont maintenant toutes ici sans distinction d'année.
C'est ici :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Alpes/Vallee_Maurienne/index.htm

D'ailleurs, à ce sujet, je me demande si je ne devrais pas rassembler toutes
les rando dans les Alpes plutôt que de les réunir par vallée. Voire, par
extension, rassembler toutes les rando sans distinction entre Alpes,
Pyrénées. Je pondèrerai alors chaque dossier de sa zone géographique. Qu'en
pensez-vous ?

Merci à vous de vos visites, commentaires et avis.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ghost Rider

[...]

)

Et ça ferait combien de photos, tout ça ?
Au delà d'une trentaine, il faut faire une sélection, du type: "Mes
préférées", faute de quoi, on va regarder le courant et manquer
l'exceptionnel.

Ghost Rider

Daniel Rocha
Tom wrote:

Le lac de Bissorte en allant à Roche Fleurie - c'est là :

(...)

Merci pour la promenade.

[...]

A mon avis tu as bcp de tri à faire. Surtout au pic blanc du Galibier...

[...]

Je pense que c'est mieux effectivement... En plus ca va t'obliger a trier !
:o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

libre
[...]

moi cela me lasse pas, bien au contraire tu ravives ma mémoire des coins

alpestre ou j'ai usé plus d'une semelle de chaussure ;-)
jcc

Tom
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
46fd20f0$0$25911$

[...]

L'idée est de rassembler tous les dossiers (des dif. randonnées) mais pas
toutes les photos.
Soit rassembler : tous les dossiers des randos des alpes voire rassembler
toutes les randos des alpes et des pyrénées dans un dossier en gardant un
dossier par balade, pas de rassembler toutes les photos ;-)

Merci de ton avis , que je partage bien évidement : trop, c'est trop ;-)
--
A bientôt,
Tom

Tom
Salut Daniel Rocha

Tom wrote:

Le lac de Bissorte en allant à Roche Fleurie - c'est là :

(...)

Merci pour la promenade.
De rien ;)

Le 1er à en profiter, c'est moi dans la réalité - lol !

[...]

Va falloir que j'y retourne, dans cette série. Je me suis concentré sur

l'assemblage. Mais c'est vrai que cette série par exemple, est un peu
surchargée

[...]

C'est clair ...

Je pense aller vers cette solution rapidement.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Merci d'avoir pris le temps.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"libre" a écrit dans le message de news:
46fd394b$0$5089$

moi cela me lasse pas, bien au contraire tu ravives ma mémoire des coins
alpestre ou j'ai usé plus d'une semelle de chaussure ;-)
jcc

J'en suis ravi ! L'idée des différentes publications était le partage. Ca
fait au moins un ;-)

Merci, ça va m'engager à reprendre ça plus tard :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Bonsoir vincent

J'ai un gros doute: Je connais Névache et la vallée de la Clarée, mais pas
la névache. C'est un autre endroie ou une faute de frappe ?
Tiens ? Merci pour le repérage. Je vais y regarder de plus plus. Sûrement

une erreur de frappe ;-) J'y retourne.

A part cela, j'aime bien.
Il y a peut-être un peu trop de photos dans la dernière série.
Merci. Oui, au moins une est de trop. Et je pense la virer du groupe.

C'est quand, la prochaine série ? ;-)

Pas pour tout de suite. Je tourne la page un moment pour mieux y revenir ;-)

--
A bientôt,
Tom

Tom
Bonjour Daniel,

A mon avis tu as bcp de tri à faire. Surtout au pic blanc du Galibier...
Voilà, je viens encore d'épurer cette série. C'est un début. J'y retournerai

encore pour les autres.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

libre
[...]

SALUT

Continu a donné ici des photos des alpes , mon beau pays ;-)
MERCI
JCC

Tom
Bonsoir "libre" a écrit dans le message de news:
47011dfc$0$25944$
SALUT

Continu a donné ici des photos des alpes , mon beau pays ;-)
MERCI
JCC
Merci ;)

Pour l'instant, je fais une pause.
Mais dès que d'autres seront disponibles, j'enverrai un message ici même.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)