Les augmentations d'impôt des régions, une excellente chose !

9 réponses
Sarkonnairien, qui a réduit les impôts des seuls plus riches, se gausse
aujourd'hui de l'augmentation (souvent de quelques euros) de certaines
régions. Rappelons d'une part que l'impôt régional n'est payé que par les
propriétéaires fonciers et par les entreprises. Bref, par ceux qui ont eu à
bénéficier - fort injustement - des baisses d'impôt éléctoralstes d'un
certain jacques-chirac-le-coquin. Rappelons en outre que ces augmentations
d'impôt régional pemettront de financer le programme des socialistes lors
des régionales ; gratuité des livres scolaires et par exemple la gratuité
des transports en commun pour les plus démunis en Ile de France, une oeuvre
socialiste bien utile !!
Et sarko, il a fait quoi pour la France du milieu et d'en bas ? Hein ?....
Rien, oui on sait.

9 réponses

merde, je me suis trompé de newsgroup, désolé !

"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 4235c8a2$0$9761$
Sarkonnairien, qui a réduit les impôts des seuls plus riches, se gausse
aujourd'hui de l'augmentation (souvent de quelques euros) de certaines
régions. Rappelons d'une part que l'impôt régional n'est payé que par les
propriétéaires fonciers et par les entreprises. Bref, par ceux qui ont eu
à bénéficier - fort injustement - des baisses d'impôt éléctoralstes d'un
certain jacques-chirac-le-coquin. Rappelons en outre que ces augmentations
d'impôt régional pemettront de financer le programme des socialistes lors
des régionales ; gratuité des livres scolaires et par exemple la gratuité
des transports en commun pour les plus démunis en Ile de France, une
oeuvre socialiste bien utile !!
Et sarko, il a fait quoi pour la France du milieu et d'en bas ? Hein ?....
Rien, oui on sait.

Didier Cuicui
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 4235c8d9$0$9740$
merde, je me suis trompé de newsgroup, désolé !

ça fait longtemps que tu es alcoolique ?

aurais-je heurté l'une de tes certitudes ?

**Alain**
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 4235d426$0$9757$
ça fait longtemps que tu es alcoolique ?

aurais-je heurté l'une de tes certitudes ?

Retourne sur FSP STP.

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, 127.0.0.1 tapotait sur son clavier:

Sarkonnairien, qui a réduit les impôts des seuls plus riches.

Tiens! Un transfuge de fr.soc.politique. Ici vous êtes en terrain
miné...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--

Tiens! Un transfuge de fr.soc.politique. Ici vous êtes en terrain
miné...

ils ont joué à counter strike avec moi et m'ont plombé à donf !

NON NON NON et NON
127.0.0.1 wrote:
merde, je me suis trompé de newsgroup, désolé !

Tu est aussi en train d'usurper mon adresse IP avec ton nom ! Que fait
Sarkozy ?

Tu est aussi en train d'usurper mon adresse IP avec ton nom ! Que fait
Sarkozy ?

c'est autant la mienne d'adresse que la tienne, sarkonnairien ne te sauvera
pas !

NON NON NON et NON
127.0.0.1 wrote:

c'est autant la mienne d'adresse que la tienne, sarkonnairien ne te sauvera
pas !

Communiste !