Les boutons "répondre, répondre à tous, transférer" deviennent grisés et inopérants

clap
Bonjour,

voici mon probl=E9me : Les boutons "r=E9pondre, r=E9pondre =E0 tous,
transf=E9rer" ainsi que "personnaliser et options" du menu "outils"
deviennent gris=E9s et inop=E9rants rapidement, que ce soit dans la vue
g=E9n=E9rale d'outlook, ou bien apr=E8s avoir ouvert un message.
Ceci se produit, je crois d=E8s qu'un programme ext=E9rieur fait appel =E2
Outlook (Word...)
Que puis je faire ?
;-)

Merci beaucoup

JièL Goubert
Bonjoir(c) clap

Le 04/03/2006 15:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

voici mon probléme : Les boutons "répondre, répondre à tous,
transférer" ainsi que "personnaliser et options" du menu "outils"
deviennent grisés et inopérants rapidement

Vous devez avoir un plugin qui désactivent ceux ci... ou encore vous
n'avez pas enregistré le produit (menu "?", Activer le produit)

Ceci se produit, je crois dès qu'un programme extérieur fait appel â
Outlook (Word...)

La il faudrait peut-être préciser ce qui se passe et dans quel cas ça se
passe, mais à coup sur, parce que le "je crois" c'est pas top pour
rechercher la cause ;-)

Merci beaucoup

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT