Les Cabanes

Photo
Suite de la série...

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49914&show=cat#_photo

1 2 3 4 5
victor.naytoayeur
Le dimanche 18 octobre 2015 13:30:42 UTC+2, Photo a écrit :
Suite de la série...

t'aurai pu enlever les palettes, ça casse le paysage !......
bon, sinon, ça fait carte postale, quand même !!!!
Alf92
Photo :

Suite de la série...
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI914&showÊt#_photo

et toujours le même problème de netteté.
je pense que tu as un pb aux yeux. je suis sérieux.
GhostRaider
Le 18/10/2015 13:30, Photo a écrit :
Suite de la série...

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI914&showÊt#_photo

Et bien, ça fonctionne. Il y a deux photos qu'on peut voir en grand et
c'est bien mieux.
Il ne te reste plus qu'à faire la même chose pour toutes les autres, et
à programmer un retour à l'affichage de la série. Je ne sais pas si ça
va être facile, je n'en ai pas l'impression.
efji
Le 18/10/2015 14:30, Alf92 a écrit :
[...]

Non pense que c'est un problème d'html.
L'original qu'on voit en cliquant dessus
http://www.grenault.net/photos/cabane-bleue403-1280.jpg
est correct. C'est le redimensionnement qui est pourri.

--
F.J.
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Suite de la série...

http://www.greuno.net/album/fiche-photo.html?idI914&showÊt#_photo

Mais c'est pas possible de chier des merdes pareilles ! t'as vraiment
pas un nanogramme de talent ? tunous pètes les couilles à vouloir avoir
le meilleur appareil de connard mais c'est toi qui appuies sur le
bouton ducon et aucun appareil ne changera ta nullité en début
d'intérêt pauvre résidu de fond de chiottes !!!
benoit
Alf92 wrote:

Photo :

> Suite de la série...
> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI914&showÊt#_photo

et toujours le même problème de netteté.
je pense que tu as un pb aux yeux. je suis sérieux.

Je ne suis pas 100% d'accord avec toi. Sur quoi a-t-il fait la mise au
point ? Parce que si rien n'est vraiment net... Voilà les infos que je
comprends sur l'image :

- Taille 1200x960 = 1,3 Mo ;
- Taille compressée = 0,5 Mo donc compression légère ;
- Focale 4,3 (d'après ce que je lis, donc profondeur de champ assez
conséquente) ;
- 1/1 000s (donc pas de bougé, surtout avec ce qui doit être un
grand-angle).

Les seules idées que j'ai sont que :

- La mise au point est sur une des bicoques du milieu (les fils
électriques sont bien nets). La mise au point n'est donc pas sur le
sujet principal, puisqu'il occupe la moitié de l'image ;

- Le diaph est ouvert au maximum, mais sur une optique de cette
focale... ;

- Un iso assez élevé qui a généré du bruit transformé en flou par la
réduction de la taille (mais bon, il y a un superbe soleil alors...) ;

- Une optique de très mauvaise qualité, abîmée, sale avec des traces de
doigts...

Ma préférée : la mise au point est en plein centre de l'image, si on
regarde les poteaux plantés dans l'eau ils sont de plus en plus net
quand on s'approche au milieu.

benoit
efji wrote:

> [...]

http://www.grenault.net/photos/cabane-bleue403-1280.jpg
est correct. C'est le redimensionnement qui est pourri.

Je l'ai téléchargée et ce n'est pas tip top.

benoit
GhostRaider wrote:

programmer un retour à l'affichage de la série. Je ne sais pas si ça
va être facile, je n'en ai pas l'impression.

Comme c'est affiché dans une nouvelle fenêtre/onglet, il n'y a qu'à
fermer cette fenêtre/onglet pour revenir. Pas trop trop compliqué.

GhostRaider
Le 18/10/2015 15:03, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Oui, mais ça serait tellement mieux si c'était automatique...
En réalité, je ne sais même pas si c'est vraiment possible.
Il faudrait fermer un onglet du navigateur sur ordre de son site.
GhostRaider
efji wrote:

[...]

L'original est en 1280 et avec FF sur mon 1920 il s'affiche très bien en
1229, avec beaucoup de détails, les fils électriques par exemple. Avec
Chrome qui est moins encombré de barres d'outils, il s'affiche en peu
plus grand que 1280 et toujours très correctement. Avec IE 11, il
s'affiche encore plus grand car IE ne la redimensionne pas et là, elle
est un poil floue.
1 2 3 4 5