Les câblo-opérateurs crient à la discrimination face aux bouquets TV par ADSL

4 réponses
Pierre Col
Le bordel ambiant va tourner à la foire d'empoigne généralisée :
<http://fr.news.yahoo.com/031222/7/3k923.html>

Pas très bon pour l'intro en bourse d'Iliad ce climat ...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

4 réponses

Ronald Van Assche
"Pierre Col" <pcol_päsdespâ wrote in
news:3fe75c30$0$17145$:

Le bordel ambiant va tourner à la foire d'empoigne généralisée :
<http://fr.news.yahoo.com/031222/7/3k923.html>

Pas très bon pour l'intro en bourse d'Iliad ce climat ...

Il est quand meme juste de remarquer que les cablos n'ont pas tort :
pouquoi payeraient t'il ce que d'autres ne payent pas...
Reste à voir qui des deux à raison.

Vera t'on l'illustre Le^2 se friter a coup de comm de presse avec XN ?

Vera t'on les low-cost ADSL TiVi operator se dire "attendons le procès,
l'appel, la cassation, la cour européenne.. pendant ce temps le pognon
coule à flot" ?

Jean Kevin va devoir de nouveau secouer sa boule de cristal ;o)

Pierre Col

Il est quand meme juste de remarquer que les cablos n'ont pas tort :
pouquoi payeraient t'il ce que d'autres ne payent pas...

La techno va plus vite que le législateur :-)

Reste à voir qui des deux à raison.

Celui à qui le législateur donnera raison.

Vera t'on les low-cost ADSL TiVi operator se dire "attendons le procès,
l'appel, la cassation, la cour européenne.. pendant ce temps le pognon
coule à flot" ?

Pourquoi pas, mais avec une telle incertitude, difficile de trouver des
investisseurs à qui vendre des actions dans une intro en Bourse.

Jean Kevin va devoir de nouveau secouer sa boule de cristal ;o)

Il est trop occupé à regarder les images pixellisées de sa Freebox :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Brina
In article <3fe8c2ac$0$17138$,
pcol_päsdespâ says...

Il est quand meme juste de remarquer que les cablos n'ont pas tort :
pouquoi payeraient t'il ce que d'autres ne payent pas...

La techno va plus vite que le législateur :-)

et surtout plus vite que les transpositions de Directives où la France
est une belle lanterne rouge.

Reste à voir qui des deux à raison.

Celui à qui le législateur donnera raison.

a priori, cela va vers un assouplissement pour les cablo, étant donné que
certaines contraintes sont impossibles à faire pour l'ADSL (notamment
l'autorisation des collectivités locales étant donné que l'ADSL utilise
les lignes téléphoniques FT)

Vera t'on les low-cost ADSL TiVi operator se dire "attendons le procès,
l'appel, la cassation, la cour européenne.. pendant ce temps le pognon
coule à flot" ?

Pourquoi pas, mais avec une telle incertitude, difficile de trouver des
investisseurs à qui vendre des actions dans une intro en Bourse.

Parait que LDCOM veut acheter Noos et NC, pas besoin de Bourse pour
attirer les investisseurs vers les choses incertaines :-)

Jean Kevin va devoir de nouveau secouer sa boule de cristal ;o)

Il est trop occupé à regarder les images pixellisées de sa Freebox :-)

c'est tellement beau un pixel !

Ronald Van Assche
In article <3fe8c2ac$0$17138$, Pierre Col
<pcol_päsdespâ wrote:

La techno va plus vite que le législateur :-)

et les cablos ? le pire c'est que Noos aurait cogité sur un projet de
décodeur TV avec internet (docsis) dedans à une époque.
Une sorte de Noosbox, mais bon je n'en sais pas plus , ca date de 2001.

Pourquoi pas, mais avec une telle incertitude, difficile de trouver des
investisseurs à qui vendre des actions dans une intro en Bourse.

Oui, l'intro en bourse d'Illiad ( ouhla , voila des contepeteries
possibles ;o) ) sera surveillée de pret.

Il est trop occupé à regarder les images pixellisées de sa Freebox :-)

No, il a eu des problemes de disque dur dans son powerbook, mais il est
back & alive, alors qu'on le croyait en congés