Les cadres...

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de cadres. j'ai tout recommencé de zéro, j'ai
créé une division verticale à trois cadres. Puis renommé respectivement
chacun des cadres ainsi : Gauche, Central et Droite. Tous les liens qui se
trouvent dans les cadres "Gauche" et "Droite" doivent pointer par défaut
vers "Central".
Or, cela n'est pas le cas. Tous les pages s'ouvrent dans une nouvelle
fenêtre ou dans un nouvel onglet.
Didier [MVP]
Le #19000811
[...]

Bonjour,
La target et désigné ?
Didier.
Kasfipasherov
Le #19002801
Bonsoir,
Oui, par défaut
"Didier [MVP]" %

[...]

Le #19003201
"Kasfipasherov" eYDxWT%
[...]

Vous pouvez copier ici le code du lien ?
Didier.
Kasfipasherov
Le #19015771
Bonsoir,
Voilà le lien dans les parenthèses qui appelle une page qui devrait
s'afficher dans le cadre "Central" (<a style="color: #FFFFFF" title="En
construction..."
href="file:///E:/SITES/la-bible-sur-le-net/livres/sommaire_livre_01.htm">Livres</a></tr>

"Didier [MVP]" %23OzpoQ$

[...]

Le #19017651
la syntaxe "file:///E:/SITES" Le site n'est pas publier.
Didier.

"Kasfipasherov"