les carte de fête des mères?

4 réponses
J''accepte
tu ou toi vous aller me dire ou son les cartes de fête des mères ok ok ok ok
ok ok ok et ce n'est pas de on ne trouve pas les carte de fête des mère ok
il y a pas de non

4 réponses

Circé
J''accepte a émis l'idée suivante :
tu ou toi vous aller me dire ou son les cartes de fête des mères ok ok ok ok
ok ok ok et ce n'est pas de on ne trouve pas les carte de fête des mère ok
il y a pas de non

Euh... ça déjante sur Word avec les chaudière, ça déjante aussi chez
nos voisins PPT...

Vous voulez pas zenvoyer une carte avec une photo de chaudière à
vot'manman pour la fête des manmans ?.... :D)))

Circé

Lola
"Circé" a écrit dans le message de news:

Vous voulez pas zenvoyer une carte avec une photo de chaudière à
vot'manman pour la fête des manmans ?.... :D)))

Ou coller la photo de la môman sur la chaudière ?
(je suis déjà sortie)

Circé
Lola avait énoncé :
"Circé" a écrit dans le message de news:

Vous voulez pas zenvoyer une carte avec une photo de chaudière à
vot'manman pour la fête des manmans ?.... :D)))

Ou coller la photo de la môman sur la chaudière ?
(je suis déjà sortie)

ou tatouer le dessin de la chaudière sur le bras de la môman ?...

(pas encore sortie, mais ça vient...)

Circé

Lempel Bernard
Chez le libraire, en face.
:-)

--
http://lempel.net
Bernard Lempel
_________________________________________

"J''accepte" a écrit dans le message de
news:
tu ou toi vous aller me dire ou son les cartes de fête des mères ok ok ok
ok
ok ok ok et ce n'est pas de on ne trouve pas les carte de fête des mère
ok
il y a pas de non