les catacombes à portée de clic?

31 réponses
ceram
c'est possible .... c'est ....... fr.rec.phot.labo

mais c'est triste

Presque plus de post , des gens qui donnent ou vendent leurs produits leurs
pellicules, celui du M15 qui ne dérange personne ......

Pas grand'chose à faire
Il faudrait au moins faire des photos numériques de son vieux matériel
argentique avant de s'en débarasser. En faire un musée virtuel à défaut de
pouvoir le garder physiquement.
Que pensez-vous de cette idée?

Bonne année

ceram

10 réponses

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain

celui du M15 qui ne dérange personne ......

MI5 :
http://www.mi5.gov.uk/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Haroun
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
news:flinq5$11f$

http://www.mi5.gov.uk/

Halte au spam!

--
Haroun

ceram
SVP ne déviez pas le fil de la discussion sur un détail de mon texte
initial.
Le sujet n'était pas le mi5 mais la vacuité du forum fr.rec.photo.labo la
tristesse des messages visibles et sa mort prochaine.....

Merci de donner vos avis sur cela.
Haroun
"ceram" wrote in message
news:477cfe80$0$855$

SVP ne déviez pas le fil de la discussion sur un détail de mon texte
initial.
Le sujet n'était pas le mi5 mais la vacuité du forum fr.rec.photo.labo la
tristesse des messages visibles et sa mort prochaine.....
Merci de donner vos avis sur cela.

Mon avis, c'est que si un espace de libre expression est bridé par des gens
qui veulent faire correspondre les réponses à des critères précis plus
stricts que ceux déterminés dans la charte, faut pas s'étonner qu'il
périclite ;-)

--
Haroun
et si au moins tu avais initié ce fil sur fr.rec.photo.labo...

Ricco
ceram wrote:
c'est possible .... c'est ....... fr.rec.phot.labo

mais c'est triste

Presque plus de post , des gens qui donnent ou vendent leurs produits
leurs pellicules, celui du M15 qui ne dérange personne ......

Pas grand'chose à faire
Il faudrait au moins faire des photos numériques de son vieux matériel
argentique avant de s'en débarasser. En faire un musée virtuel à
défaut de pouvoir le garder physiquement.
Que pensez-vous de cette idée?

Bonne année

a toi aussi,
mais moi, j'en ai encore pas remis au clou, en revanche je garde mes GSM
depuis le debut, le premier est vraiment trop marrant
--
Ricco

Jean-Claude Ghislain wrote:

celui du M15 qui ne dérange personne ......

MI5 :
http://www.mi5.gov.uk/

qu est ce que ca raconte en gros ?

--
Ricco

Haroun wrote:
"ceram" wrote in message
news:477cfe80$0$855$

SVP ne déviez pas le fil de la discussion sur un détail de mon texte
initial.
Le sujet n'était pas le mi5 mais la vacuité du forum
fr.rec.photo.labo la tristesse des messages visibles et sa mort
prochaine..... Merci de donner vos avis sur cela.

Mon avis, c'est que si un espace de libre expression est bridé par
des gens qui veulent faire correspondre les réponses à des critères
précis plus stricts que ceux déterminés dans la charte, faut pas
s'étonner qu'il périclite ;-)

++

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

qu est ce que ca raconte en gros ?

Je cite :
Le Security Service (« Service de sécurité »), communément dénommé
MI5[1] est le service de renseignement britannique, responsable
principalement de la sécurité intérieure du Royaume-Uni et du
contre-espionnage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/MI5

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Claudio Bonavolta
On 3 jan, 15:14, "ceram" wrote:
c'est possible .... c'est ....... fr.rec.phot.labo

mais c'est triste

Presque plus de post , des gens qui donnent ou vendent leurs produits leur s
pellicules, celui du M15 qui ne dérange personne ......

Pas grand'chose à faire
Il faudrait au moins faire des photos numériques de son vieux matériel
argentique avant de s'en débarasser. En faire un musée virtuel à d éfaut de
pouvoir le garder physiquement.
Que pensez-vous de cette idée?

Bonne année

ceram

Perso, je n'ai jamais autant passé de temps au labo que cette année
pour cause d'utilisation intensive de N/B ...
Donc, pour moi, ni musée, ni virtuel, même si une bonne partie de mon
matos est en "stockage longue durée", c'est fou ce que l'on accumule
avec le temps ...

Il ne faut pas confondre nombre de posts et activité photographique.
Si relation il y a, elle est inversément proportionnelle: on ne peut
pas être au four et au moulin ! :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
On 3 jan, 15:14, "ceram" wrote:
c'est possible .... c'est ....... fr.rec.phot.labo

mais c'est triste

Presque plus de post , des gens qui donnent ou vendent leurs produits leur s
pellicules, celui du M15 qui ne dérange personne ......

Pas grand'chose à faire
Il faudrait au moins faire des photos numériques de son vieux matériel
argentique avant de s'en débarasser. En faire un musée virtuel à d éfaut de
pouvoir le garder physiquement.
Que pensez-vous de cette idée?

Bonne année

ceram

D'autres catacombes: fr.rec.photo.labo.numerique, guère mieux, quel
constat en tirer ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

1 2 3 4