les chaines americaines

newbie
' X- No-Archive: yes '

je souhaiterais recevoir les chaines de televison americaine en France...
on m'a dit que pour les recevoir il fallait que je m'abonne aux usa que
je ramene leur boitier ( demodulateur / cable box ) en France (
evidement j'utiliserais un convertisseur 220 volts ) et qu' ensuite
avec une parabole je me mette sur astra et que j' aurais les chaines
americaines en claire ... l'un d'entre vous as t'il deja essaye et
aurait t'il des informations sur ce systeme ?? ou existerais t'il un
autre systeme ?

et si j'achete un boitier ( demodulateur ) sur ebay et que je le ramene
en france sans m'abonner au service americain, cela fonctionnera t'il ?

merci, newbie

Thierry VIGNAUD
On Thu, 20 Jan 2005 21:45:58 +0100, newbie wrote:

[...]

On t'a surtout dit de grosses bêtises (concernant l'abonnement à faire aux
USA)

Quelles chaînes penses-tu recevoir ?

A première vue je dirai qu'en chaînes US tu devrais avoir CNN International,
CNBC version Europe (en clair), peut-être une ou deux que j'oublie.

Si tu pensais avoir les réseaux ABC, CBS, NBC, FOX, n'y pense pas ce n'est pas
diffusé en Europe, surtout sur Astra.

Demande surtout à ton contact sur quelles fréquences sont diffusées les
chaînes que tu convoites, sur Astra, quelles sont-elles (il doit y en avoir
des centaines et des centaines aux USA !) et fais-en nous part !

Maintenant si C-SPAN/Worldnet, des chaînes religieuses US ou des chaînes
dissidentes iraniennes de Californie t'intéressent, ça ne manque pas, je
t'indique les satellites où les capter, c'est en clair et parfaitement
recevable en France avec une parabole de 60 cm :-)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
TEZUELLA
pete wrote:
[...]

on t'a également dit de mettre tes petits souliers devant la cheminée le soir du
24 décembre ?

Plutôt des chaussettes rouges :-)
Alexandra
"TEZUELLA" a écrit dans le message de

en France...

A un moment donné on recevait la Fox non cryptée !

Maintenant est est cryptée et disponible avec les abonnements
espagnoles, ou bien Sky.
Aucun opérateur, C+ ou RPS, n'envisage de la diffuser en France,
où on la cite souvent,
sur I-télévision,LCI ou bien les autres chaînes, mais pour la
dénigrer le plus souvent.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 21 Jan 2005 10:24:08 +0100, "Alexandra"
wrote:

A un moment donné on recevait la Fox non cryptée !

Plus précisément Fox News qui est à FOX TV ce que LCI est à TF1.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Serge Surpin Satellite
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
A un moment donné on recevait la Fox non cryptée !

Plus précisément Fox News qui est à FOX TV ce que LCI est à TF1.

pas vraiment
fox news est très politisée
je e crois pas que fox tv le soit autant

s.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 21 Jan 2005 14:49:50 +0100, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

pas vraiment
fox news est très politisée
je e crois pas que fox tv le soit autant

Avant qu'on ne s'égare dans méandres qui n'ont rien à voir avec la
discussion, alors je rectifie :

Fox News est la chaîne d'information de Fox TV, au même titre que LCI
est la chaîne d'information de TF1.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
*core*administrator
On Thu, 20 Jan 2005 22:18:54 +0100, Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

Moi je veux bien. C'est ce que je croyais aussi. Mais.....
Comment alors font-ils pour obtenir ces 4 grands networks à
l'ambassade américaines de Bruxelles ainsi que dans plusieurs
installations militaires en Europe ? Je veux bien qu'il peut
s'agir d"une liaison privée et/ou cryptée mais alors sur QUEL
satellite se trouve-t-elle ? Si je le sais c'est parce que
j'étais invité à l'ambassade il y a quelque mois lors de la
convention républicaine et dans les salons de l'ambassade
se trouvaient des téléviseurs qui diffusaient ABC, FOX,
NBC et CNN (la version US, pas la version "Europe").

Ces images doivent quand même bien venir de quelque
part ? Je n'ai aucune réponse mais cela m'interpelle.
TEZUELLA
wrote:

[...]

Ils utilisent peut-être le réseau AFN Europe (American Force Network)
dédiés aux troupes américaines en Europe. C'est crypté en Powervu.
J'ai travaillé en Allemagne il y a quelques années à Heidelberg, près
d'une base américaine. J'ai eu l'occasion d'aller dans un de leur
magasin qui vendait de la vidéo/HiFI et effectivement ils captaient ces
chaines. Mais je crois qu'ils recomposent leur programmes. A vérifier je
n'en sais pas plus.
C'est sur HotBird 10775 H et 11096 H S/R:28000.
A l'époque ils transmettaient en UHF NTSC leur programmes TV sur la
ville et on avait leur radio en bande FM.
Feedsat
Bonsoir,

Non, les Network Americains ne sont pas diffusées (24/7) dans le mux AFN
, mais il n'y a pas que le satellite pour les liaisons , ils utilisent la
fibre tout comme NASN @ 28°E

ne les cherchez pa par sat (24/7) en clair ou cryptées (bande C ou KU),
elles n'y sont pas (du moins pas en MPEG2 DVB QPSK)
Il n'y a bien qu'ESPN (12522 V 26470 3/4 en PowerVu 2 @ 15°W) qui diffuse en
permanence leurs programmes (PS: en clair pour le moment @ 68.5° dans le mux
multichoice 3836 V 20600 3/4)

ABC : Feed quotidien pour les journaux et quelques emissions @ 55.5°W 3760 V
4167 5/6 (et quelques reality show :((
CBS: Refeed @ 16°E: 11190 H 5632 3/4 pour les journaux et quelques emissions
(60 minutes2,etc)
NBC/CNBC: Feed @ 15°W crypté depuis quelques semaines 11518 H 3742 7/8 mais
les shows restent FTA @ 5°E dans le mux NTL (12303H 25347 7/8)
CNN US est FTA @ 15°W : 12522 H 19125 2/3 (image très mediocre 1.5 Mb/s)
Fox News & Sport (ME) cryptées @ 43°W 12651 H 30800 7/8

Cordialement

Feedsat
www.Feedsat.com

"TEZUELLA" a écrit dans le message de news:
41f12e04$0$18283$
Richard wrote:

> [...]

A l'époque ils transmettaient en UHF NTSC leur programmes TV sur la
ville et on avait leur radio en bande FM.

Alexandra
"Thierry VIGNAUD" a écrit
dans le message de
> [...]
la
| discussion, alors je rectifie :
|
| Fox News est la chaîne d'information de Fox TV, au même titre

Je confirme, c'était Fox News !
1 2