Les cheminots !!

38 réponses
André DOMARADZKI
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

10 réponses

1 2 3 4
denis.leroux007
Alors petite parenthese. Le cheminot a le droit soit a ses voyages gratuits
soit une compensation pecuniere selon son choix. le conjoint et les enfants
jusque la fin de la scolarite (apres y en a plus) ont le droit a 8
aller-retour par an en payant quand meme la reservation. les parents et bx
parents on le droit a 2 a-r toujours en payant la reza.
Ayant mon beau pere cheminot je trouve votre message excessif car il se leve
tout les jours a 4h et fini a 16h minimum depuis 30ans, je pense que ces
aller retour sont amplement gagnés et que si la sncf offre ca a ses employés
ca la regarde.
Maintenant si vous faite une crise de jalousie essayez de passer le concours
vous verrez bien que c'est pas facile de bosser la dedans et encore moins en
cette periode de greve.
Travaillant moi meme au tresor public je n'envie pas sa condition, pourquoi
ne pas dire aussi c'est connu qu'au tresor et impots on ne paye rien... :-p
De plus votre message n'a rien a faire sur un forum de petite annonce mais
ca fait du bien de se defouler sur votre genre d'individu inculte qui
critique avant meme de connaitre le fond des choses.
Je souhaite bon courage a tout les etudiants les cheminots ratp et fonction
publique pour les greves.
Cordialement tout de meme.
D LEROUX

"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de news:
473c8dc4$0$27397$
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

zz
"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de news:
473c8dc4$0$27397$
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????
^

povre type
jaloux; t es un mec de droite au QI de zero
achete toi un cervo
hahahahaahh

zz
"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de news:
473c8dc4$0$27397$
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

je soutiens les grevistes et vive le progres social !!
les fachos du figaro devant lagaffe et le big deal !!!!!!!!

denis.leroux007
Alors petite parenthese. Le cheminot a le droit soit a ses voyages gratuits
soit une compensation pecuniere selon son choix. le conjoint et les enfants
jusque la fin de la scolarite (apres y en a plus) ont le droit a 8
aller-retour par an en payant quand meme la reservation. les parents et bx
parents on le droit a 2 a-r toujours en payant la reza.
Ayant mon beau pere cheminot je trouve votre message excessif car il se leve
tout les jours a 4h et fini a 16h minimum depuis 30ans, je pense que ces
aller retour sont amplement gagnés et que si la sncf offre ca a ses employés
ca la regarde.
Maintenant si vous faite une crise de jalousie essayez de passer le concours
vous verrez bien que c'est pas facile de bosser la dedans et encore moins en
cette periode de greve.
Travaillant moi meme au tresor public je n'envie pas sa condition, pourquoi
ne pas dire aussi c'est connu qu'au tresor et impots on ne paye rien... :-p
De plus votre message n'a rien a faire sur un forum de petite annonce mais
ca fait du bien de se defouler sur votre genre d'individu inculte qui
critique avant meme de connaitre le fond des choses.
Je souhaite bon courage a tout les etudiants les cheminots ratp et fonction
publique pour les greves.
Cordialement tout de meme.
D LEROUX
"zz" <!> a écrit dans le message de news:
473c9f70$0$5066$

"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de news:
473c8dc4$0$27397$
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????
^

povre type
jaloux; t es un mec de droite au QI de zero
achete toi un cervo
hahahahaahh

Crapy
Bonsoir
http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm

"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de news:
473c8dc4$0$27397$
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

Denis
+1 ... Entièrement d'accord
Vous avez raison de réagir à ce post, même s'il est HS.

L'état entretien une mentalité d'arrivistes, de jaloux ... bientôt de
délation ?
En nous enlevant du pouvoir d'achat et en montrant du doigt ceux qui ont ont
un petit avantage, il attise les rancunes et fait la part belle aux
populisme, voire au Poujadisme.

Debouts, les damnés de la terre ! ...

Continuez les gars, je suis entièrement avec vous et je regrette qu'il n'y
ait pas une voix fédératrice dans le privé qui ferait descendre tout le
monde dans la rue !

"denis.leroux007" a écrit dans le message de
news: 473c97d3$0$5075$
Alors petite parenthese. Le cheminot a le droit soit a ses voyages
gratuits soit une compensation pecuniere selon son choix. le conjoint et
les enfants jusque la fin de la scolarite (apres y en a plus) ont le droit
a 8 aller-retour par an en payant quand meme la reservation. les parents
et bx parents on le droit a 2 a-r toujours en payant la reza.
Ayant mon beau pere cheminot je trouve votre message excessif car il se
leve tout les jours a 4h et fini a 16h minimum depuis 30ans, je pense que
ces aller retour sont amplement gagnés et que si la sncf offre ca a ses
employés ca la regarde.
Maintenant si vous faite une crise de jalousie essayez de passer le
concours vous verrez bien que c'est pas facile de bosser la dedans et
encore moins en cette periode de greve.
Travaillant moi meme au tresor public je n'envie pas sa condition,
pourquoi ne pas dire aussi c'est connu qu'au tresor et impots on ne paye
rien... :-p
De plus votre message n'a rien a faire sur un forum de petite annonce mais
ca fait du bien de se defouler sur votre genre d'individu inculte qui
critique avant meme de connaitre le fond des choses.
Je souhaite bon courage a tout les etudiants les cheminots ratp et
fonction publique pour les greves.
Cordialement tout de meme.
D LEROUX

"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de news:
473c8dc4$0$27397$
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

zz
"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de news:
473c8dc4$0$27397$
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

Pkoi tu ne vas pas bosser à la SNCF si c'est si bien lolll

Jeffbie
André DOMARADZKI a utilisé son clavier pour écrire :
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

T'as bien fait de nous donner ton IP et ta véritable adresse email, ma
choute ...
Pour ceux qui n'auraient pas un bon lecteur de news :

Tu vas aimer le Viagra, l'élargissement de ta petite bite de facho et
les sites de cul pour te branler avec tes potes réacs !!!

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

olivier.daire
Bonjour

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

André DOMARADZKI a utilisé son clavier pour écrire :
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

T'as bien fait de nous donner ton IP et ta véritable adresse email, ma
choute ...
Pour ceux qui n'auraient pas un bon lecteur de news :

Et ????
Quel intérêt ta démarche ? Montrer que tu as un bon lecteur de news ou juste
un petit plaisir délateur ?

--

Vervelle

olivier.daire
Bonjour

"denis.leroux007" a écrit dans le message de
news: 473c97d3$0$5075$

tout les jours a 4h et fini a 16h minimum depuis 30ans, je pense que ces
aller retour sont amplement gagnés D LEROUX

Mon beau frère aussi et pendant ses heures de travail, il est à coté d'un
four d'une verrerie à plus de 50° celsius. Or, il n'a pas de régime spécial
de retraite.
Je ne suis pas persuadé que ton beau père ait une espérance de vie de 5 ans
inférieure à celle de mon beauf, ni les conducteurs de train de 10 ans
inférieure aux autres professions.
Si chacun ne fait pas un effort pour les retraites, comment seront elles
payées dans 15 ans ?.
J'entendais hier soir qu'un conducteur de train Allemand part en retraite à
67 ans et perçoit 1500 euros de salaire en activité . Ils sont en grève en
ce moment et demandent 30% d'augmentation. ca ne parait pas illégitime.

Cela dit, on ne peut pas décemment demander à quelqu'un qui a 30 ans de
boite de faire 5 ans de plus du jour au lendemain. Pourquoi ne pas faire
comme pour les militaires ? En fonction des années déja faites,
l'augmentation de la durée de travail et la décote sont progressifs.

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

1 2 3 4