Les Choristes

a.dominique
Suis je le seul à trouver ce film insupportable ?
Un concentré de classicisme vieille France... et aucune originalité dans
la mise en scène...

1 2 3 4 5
Enlarge it
> Suis je le seul à trouver ce film insupportable ?
Un concentré de classicisme vieille France... et aucune originalité dans
la mise en scène...

ce n'est pas si mauvais que ça, cela reste mignon...
Jack Bauer
a.dominique a écrit :
Suis je le seul à trouver ce film insupportable ?
Un concentré de classicisme vieille France... et aucune originalité dans
la mise en scène...

Euh...
Ta gueule ;)

--
Jack
Arol
"a.dominique" a écrit dans le message de news:
Suis je le seul à trouver ce film insupportable ?
Un concentré de classicisme vieille France... et aucune originalité dans
la mise en scène...

Je me demandais si un film plus à chier que Amélie Poulain était possible,
avec les choristes, la réponse est oui.
Ferdinand Bardamu
Arol wrote:

Je me demandais si un film plus à chier que Amélie Poulain était possible,
avec les choristes, la réponse est oui.

Effectivement ; Au moins Amélie Poulain ne chante pas

--
FB

Sur ma Playlist : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
(Cours d'éloquence à 12 000 Euros)
a.dominique
Ferdinand Bardamu a écrit :

Effectivement ; Au moins Amélie Poulain ne chante pas

Oui mais "Les Choriste" ne cherche pas à faire moderne dans la mise en
scène.
Wren
a.dominique a écrit :
Suis je le seul à trouver ce film insupportable ?
Un concentré de classicisme vieille France... et aucune originalité dans
la mise en scène...

moi je le trouve tres sympathique et emouvant ce film.
Mais bon, c'est bien ça le principe du ciné non ? Heureusement que ça ne
plait pas à tout le monde même si, dans ce cas là, je vois pas vraiment
ce qu'on peut lui reprocher (hormis le fait que ça aurait tres bien pu
etre un excellent téléfilm)
trallala
l'exception culturelle
franchouille
qui produit des films
subventionnés

et en plus, faut payer pour les voir

depuis que le téléchargement des merdes franchouilles
est prohibé !!!!!!!!!!!!!

"a.dominique" a écrit dans le message de news:
444e7b55$0$12856$
Suis je le seul à trouver ce film insupportable ?
Un concentré de classicisme vieille France... et aucune originalité dans
la mise en scène...

Stephane Legras-Decussy
[...]

c'est cul-cul et familial mais l'ambiance
glauque de l'ecole et de l'époque
est très bien rendue...

tu prefères la mise en scène Bessonesque
ou matrixienne ?

(arf arf arf...)
Paul ROUSSEL
a.dominique a écrit :

Suis je le seul à trouver ce film insupportable ?
Un concentré de classicisme vieille France... et aucune originalité dans
la mise en scène...

Pauvre con...

--
PR
eomer
C'est de toute façon un plagiat de "la cage aux rossignols".
1 2 3 4 5