Les ciseaux.

3 réponses
Marechal Nouvoilat
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijY7uSjxR.jpg

Merci de votre attention.

3 réponses

Pierre
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: huqksk$nfj$

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijY7uSjxR.jpg

Merci de votre attention.

bof, du déjà vu avec un peu trop de fouillis au dessus du lézard,
quand aux soi-disant "ciseaux", ils font tache et le regard à
tendance à aller trop vers ceux-ci pour laisser de coté, le sujet
qui est le lézard.
voilà mon attention monsieur pétain !
Ghost-Rider
Le 10/06/2010 20:55, Pierre a écrit :
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: huqksk$nfj$

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijY7uSjxR.jpg

bof, du déjà vu avec un peu trop de fouillis au dessus du lézard,
quand aux soi-disant "ciseaux", ils font tache et le regard à
tendance à aller trop vers ceux-ci pour laisser de coté, le sujet
qui est le lézard.
voilà mon attention monsieur pétain !

Ah ben j'avais rien compris. Je croyais que les ciseaux absents avaient
coupé la patte du lézard !
Il a une queue toute neuve d'ailleurs. Allusion aux ciseaux ?
Bref, je n'ai rien compris.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marechal Nouvoilat
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4c113ae7$0$2960$
Le 10/06/2010 20:55, Pierre a écrit :
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: huqksk$nfj$

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijY7uSjxR.jpg

bof, du déjà vu avec un peu trop de fouillis au dessus du lézard,
quand aux soi-disant "ciseaux", ils font tache et le regard à
tendance à aller trop vers ceux-ci pour laisser de coté, le sujet
qui est le lézard.
voilà mon attention monsieur pétain !

Ah ben j'avais rien compris. Je croyais que les ciseaux absents avaient
coupé la patte du lézard !
Il a une queue toute neuve d'ailleurs. Allusion aux ciseaux ?
Bref, je n'ai rien compris.

C'est une petite photo-gag, ni plusse ni moinsse.
Surtout pas un truc d'artisse, je laisse cet exercice périlleux
aux élus des Dieux.