Les Collations

1 réponse
Idrissi Machichi Med Amine
J'ai migrer une BD de Sql Server 7.0 vers Sql Server 2005, tous marche bien
sauf que quand les utilisateurs veulent faire une impression d'une edition
ils reçoient ce message d'erreurs (impossible de resoudre le conflit de
classement entre 'French_CI_AS' et 'SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS' dans
l'operation equal to)
Si c'est possible de decrire la requette pour changer le classement.

Merci d'avance de votre collaboration

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez aller voir ce très bon article :
http://sql.developpez.com/sqlserver/collations/

Le lancement de l'impression doit déclencher une procédure stockée ou du
code SQL (mettre un profiler pour l'identifier). Il faut ensuite aller
mettre par exemple COLLATE database_default à chaque comparaison de chaine
de caractère (jointure, where, ...).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Idrissi Machichi Med Amine"
a écrit dans le message
de groupe de discussion :

J'ai migrer une BD de Sql Server 7.0 vers Sql Server 2005, tous marche
bien
sauf que quand les utilisateurs veulent faire une impression d'une edition
ils reçoient ce message d'erreurs (impossible de resoudre le conflit de
classement entre 'French_CI_AS' et 'SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS' dans
l'operation equal to)
Si c'est possible de decrire la requette pour changer le classement.

Merci d'avance de votre collaboration