Les contacts ne sont pas disponibles

Isabelle
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et j'ai récupéré le fichier Outlook.pst de mon
ancienne machine.
Dans le nouvel Outlook, j'ai bien tous mes anciens messages, tous mes
contacts, mais quand je rédige un message à envoyer, ces contacts
n'apparaissent pas à partir des champs Cc ou Cci, la liste est vide.
J'ai bien essayé (par les propriétés de "Contact") d'intégrer ces contacts
au carnet d'adresse d'Outlook mais les fenêtres de cet onglet sont grisées
et donc inaccessibles!
Merci pour votre aide.
Isabelle

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isabelle

Le 16/07/2004 10:11 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
[...]

Ben va faloir supprimer la prise en charge du carnet d'adresses qui est
eronné et la remettre :
Menu Outils, Compte de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relance le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite Clic droit surle dossier du carnet d'adresse a ajouter,
Propriétés, onglet Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce
dossier sous forme de carnet d'adresses

Merci pour votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT