les cookies

Le
omega
je vais tres souvent sur un serveur sans probleme
mais la il m est demande d autoriser les cookies
j aimerais bien mais voila comment activer ces cookies

merci a tous et a toutes ( oui les madames aussi )

cordialement
omega
Le #17699851
"Laselection" de news:490a267b$0$20502$
omega a écrit :
[...]

Tu utilises quel navigateur ? Internet explorer, Firefox, Opera,
Chrome,... ?

--
Christophe
site : www.laselection.net

bonsoir le plus classique soit internet explorer

cordialement
Laselection
Le #17698291
omega a écrit :
[...]

Lou Ravi
Le #17701001
omega wrote:
"Laselection" message de news:490a267b$0$20502$
omega a écrit :
[...]

menu Outils, Options Internet, onglets Securité et Confidentialité.
omega
Le #17707621
omega a écrit :
[...]

bonjour

c est ok merci

j etais deja allé dans ce menu mais je m y suis pris comme un manche

mea- culpa mea- maxima- culpa

cordialement