les cookies

omega
je vais tres souvent sur un serveur sans probleme
mais la il m est demande d autoriser les cookies
j aimerais bien mais voila comment activer ces cookies

merci a tous et a toutes ( oui les madames aussi )

cordialement

omega
"Laselection" a écrit dans le message
de news:490a267b$0$20502$
omega a écrit :
[...]

Tu utilises quel navigateur ? Internet explorer, Firefox, Opera,
Chrome,... ?

--
Christophe
site : www.laselection.net

bonsoir le plus classique soit internet explorer

cordialement

Lou Ravi
omega a écrit :
[...]

menu Outils, Options Internet, onglets Securité et Confidentialité.
omega
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
omega a écrit :
[...]

bonjour

c est ok merci

j etais deja allé dans ce menu mais je m y suis pris comme un manche

mea- culpa mea- maxima- culpa

cordialement