Les correctifs de XP PRO SP1

A.D.
Bonjour à tous et toutes;

La machine que je possède est équipée de windows XP media center avec XP PRO
SP1. Je n'ai pas de connection internet personnelle.
Est-ce qu'il existe une mise a jour de la SP1 qui regroupe tous ses
correctifs et où puis-je la trouvé ? Un lien par exemple pour la télcharger.

Pour le moment je ne désire pas passer en SP2
Merci a vous.

cherche la totalité des correctif

XeLoRy
Bonjour,

A quoi ça sert de mettre les mises à jours du SP1 si vous ne voulez pas
mettre SP2 ??

Bref, voici le catalogue de microsoft update, vous devriez trouver tout ce
que vous avez besoin ...

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/default.asp

Cordialement,

William BORIES