les couleurs de la légende changent aprés maj tableau croisé dyn

4 réponses
Cricri
Dans un graphique construit à partir d'un tableau croisé dynamique, si on
modifie les couleurs de la légende (pour avoir un gain de clarté), Excel
change systématiquement les couleurs à chaque remise à jour du tableau croisé
dynamique.

4 réponses

Daniel
Bonsoir.
Oui, et pas que ça. MS préconise d'activer l'enregistreur de macro avant de
commencer la mise en forme. Après chaque actualisation, il faudra rejouer la
macro créée. Bon courage...
Cordialement.
Daniel
"Cricri" a écrit dans le message de news:

Dans un graphique construit à partir d'un tableau croisé dynamique, si on
modifie les couleurs de la légende (pour avoir un gain de clarté), Excel
change systématiquement les couleurs à chaque remise à jour du tableau
croisé
dynamique.

Misange
bonne nouvelle dans excel2007 ce n'est plus le cas !!! ENFIN !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Dans un graphique construit à partir d'un tableau croisé dynamique, si on
modifie les couleurs de la légende (pour avoir un gain de clarté), Excel
change systématiquement les couleurs à chaque remise à jour du tableau croisé
dynamique.

Cricri
Merci Daniel, je n'aurai jamais pensé à cette astuce, cela fonctionne trés
bien et ça me rend vraiment sercive

Salut

Bonsoir.
Oui, et pas que ça. MS préconise d'activer l'enregistreur de macro avant de
commencer la mise en forme. Après chaque actualisation, il faudra rejouer la
macro créée. Bon courage...
Cordialement.
Daniel
"Cricri" a écrit dans le message de news:

Dans un graphique construit à partir d'un tableau croisé dynamique, si on
modifie les couleurs de la légende (pour avoir un gain de clarté), Excel
change systématiquement les couleurs à chaque remise à jour du tableau
croisé
dynamique.

Cricri
Bonjour, merci pour ces liens trés intéressants

bonne nouvelle dans excel2007 ce n'est plus le cas !!! ENFIN !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Dans un graphique construit à partir d'un tableau croisé dynamique, si on
modifie les couleurs de la légende (pour avoir un gain de clarté), Excel
change systématiquement les couleurs à chaque remise à jour du tableau croisé
dynamique.