Les coupes

Le
André
Vivement fait le pano
Une compétition multi sports dans mon bled
Ce que je considère comme le degré ultime de la bétise
Et toute cette bimbloterie va être distribuée
Mon dieu , jusqu'au iront ils ?
http://cjoint.com/?gmviYCoxrW

--
Andre
Phil P.
[...]

Ils t'ont aussi paye pour faire la photo? :-)
PhilP
André
Le #22249731
Phil P. vient de nous annoncer
Ils t'ont aussi paye pour faire la photo? :-)
PhilP

Non Ce qui me hérisse le poil, c'est cette"maladie" de la coupe
médaille et autres gadgets Dans tous les clubs, il y a des étagères
de coupes Ca relève de l'infantilisme,je trouve....

--
Andre
Ofnuts
On 13/06/2010 09:35, André wrote:
[...]

Elles sont surtout devenues très moches. Mébon, le sport et
l'esthétisme, hein, yaka voir les tenues des sportifs....

--
Bertrand
André

Aussi, c'est vrai