les différentes Éditions de SQL Server 2000 ?

Enzo
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences qui existent
entre les différentes Éditions de SQL Server 2000 :
- Enterprise Edition
- Standard Edition
- Personal Edition
- Developper Edition
- MSDE

Ou bien une URL qui traite de ce sujet.

J'ai besoin de ces précisions pour valider le portage d'une application sur
SQL Server 2000.

Cordialement

Stéphane [MS]
Bonjour,