Les Dossiers de France 3, Internet : dangers et délices

5 réponses
Oreo
Les journaleux de FR3 se dechainent ce soir. Un grand dossier internet,
la diffusion en VF d'un nanar: You've Got Mail.

http://imdb.com/title/tt0128853/

Un "dossier" ;-)

5 réponses

Chmod666
Le Thu, 27 May 2004 04:36:16 +0200, Oreo a écrit :

Les journaleux de FR3 se dechainent ce soir. Un grand dossier internet,
la diffusion en VF d'un nanar: You've Got Mail.

http://imdb.com/title/tt0128853/

Un "dossier" ;-)

Un nanar ?

Mon cher Who, tu as des gouts de chiottes. Car coté nanar, le Soldat Ryan
en est aussi un autre.
Christian
Oreo a écrit:

Les journaleux de FR3 se dechainent ce soir. Un grand dossier internet,

Bravo à Bernard Menez, membre de l'ADAMI, pour son avis éclairé sur le
P2P et la dénonciation de l'attitude lamentable des majors.
gnafron
"Christian" <c> a écrit :

Bravo à Bernard Menez,

C'est dingue ce qu'on peut lire ici.
LauLeg
> Bravo à Bernard Menez, membre de l'ADAMI, pour son avis éclairé sur le
P2P et la dénonciation de l'attitude lamentable des majors.

MDRRRRRR (désolé)

Bon bref, Menez n'a aucun mérite pour "son avis éclairé".... Cela fait des
mois que l'on connait l'attitude des majors vis a vis du P2P...
Une émission ou je pensais apprendre quelque chose, mais non... rien de
nouveau :-(
Lars
"LauLeg" a écrit dans le message de
news:40b6c6df$0$13922$

Bon bref, Menez n'a aucun mérite pour "son avis éclairé".... Cela fait des
mois que l'on connait l'attitude des majors vis a vis du P2P...

Si, parce qu'il est du côté des 'artistes'.
Il pourrait se plaindre qu'il va perdre du pognon et ainsi de suite, alors
qu'il est multi-millionnaire comme les autres.
Mais il ne voit pas que son nombril et a un peu de plomb dans la cervelle,
lui.