les droits, j'ai rien compris

mannucciNOSPAM
Salut

depuis ce soir, mon Photoshop ne veut plus se lancer (mess.: "vos droits
d'acces sont insuffisant")

kess y'veut ?... 50 euros ?.. 100 ?...
(je les mets où, dans le tiroir à CD?)

nan, serieux, qu'est-ce que je dois faire ?

--
Jean-marc Mannucci

Jacques Perrocheau
In article <1g7u2v2.vbye4gzaeih0N%,
(jean-marc Mannucci) wrote:

[...]

Je suppose que cela s'est fait à l'inu de ton plein gré.. ;)

Difficile de te répondre sans nous donner un minimum d'info sur ce que
tu as fait, tu vas nous dire que tu n'as rien fait.... ;)

En fait quand on se lance avec des installateurs "m^rd%ques¨ apprendre
le minimum, pour savoir corriger éventuellement les erreurs introduites:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum6712>

Il existe en français maintenant:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum6712-F>

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jeromelebel
jean-marc Mannucci wrote:

depuis ce soir, mon Photoshop ne veut plus se lancer (mess.: "vos droits
d'acces sont insuffisant")

As-tu la même erreur avec un utilisateur fraichement créé ?

mannucciNOSPAM
Jacques Perrocheau wrote:

Je suppose que cela s'est fait à l'inu de ton plein gré.. ;)

tu sais, il se passe plein de trucs etrange, chez moi.
Et comme je le disais à Sholby sur un autre groupe: je veux bien être
responsable de "quelques" pbs, faute de compétences... mais les 3/4 des
trucs qui se passent ne sont pas de mon fait : j'ai _réellement_ la
shkoumoune, depuis peu...
;-)

(franchement : avoir un port FW interne qui grille "sans raisons", et
acheter ensuite une carte PCI defectueuse qui va griller 2 perifériques,
c'est pas donné à tout l'monde, quand même ;-)

Difficile de te répondre sans nous donner un minimum d'info sur ce que
tu as fait, tu vas nous dire que tu n'as rien fait.... ;)

je n'ai pas dit ça. ;-)

j'ai trouvé l"explication.
Une de mes partitions, disons le volume "lambda", etait defini comme
disque de travail de Photoshop.

Or, avec tous mes deboires de disques et les essais divers et variés que
j'ai du faire, j'ai à un moment (carbon-copy)cloné un OS sur cette
partition "lambda".
Voilà...

--
Jean-marc Mannucci

Jacques Perrocheau
In article <1g7wlya.11cs0f422fzk4N%,
(jean-marc Mannucci) wrote:

[...]

C'est vrai que le message d'erreur:

depuis ce soir, mon Photoshop ne veut plus se lancer (mess.: "vos droits
d'acces sont insuffisant")

n'engage pas sur la bonne piste, ils auraient du le "circonstancier".

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

graphistecomBOUCHONfr
jean-marc Mannucci wrote:

(franchement : avoir un port FW interne qui grille "sans raisons", et
acheter ensuite une carte PCI defectueuse qui va griller 2 perifériques,
c'est pas donné à tout l'monde, quand même ;-)

Pfff, tant que ton Macintosh n'est pas plein de whisky comme a pu l'être
mon iBook avec le pastis tu n'as pas encore tout bu.
--
Graphistecon
<www.olympuse10.fr.st>