Les droits pour un groupe

Stephane Matteo
Bonjour a tous,

Je possede windows XP pro et j'ai un petit soucis. J'arrive bien a créer des
groupes, a associer des utilisateur a des groupe, mais comment parametrer
les droits du groupes (indiquer si c'est un administrateur,....) ?

Orion
Et bien en ajoutant ton nouveau groupe au groupe Administrateur...

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/