Les droits pour un groupe

1 réponse
Stephane Matteo
Bonjour a tous,

Je possede windows XP pro et j'ai un petit soucis. J'arrive bien a créer des
groupes, a associer des utilisateur a des groupe, mais comment parametrer
les droits du groupes (indiquer si c'est un administrateur,....) ?

1 réponse

Orion
Et bien en ajoutant ton nouveau groupe au groupe Administrateur...

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:ca45ke$cdt$
Bonjour a tous,

Je possede windows XP pro et j'ai un petit soucis. J'arrive bien a créer
des

groupes, a associer des utilisateur a des groupe, mais comment parametrer
les droits du groupes (indiquer si c'est un administrateur,....) ?