Les enfants...

eric.hamery
Les enfants...

si je respire encore maintenant, c'est pour eux, sinon il y a longtemp
que je serait mort...

Je vous aime mes enfants...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Les enfants...

si je respire encore maintenant, c'est pour eux, sinon il y a longtemp
que je serait mort...

Je vous aime mes enfants...

qu'est ce que je vous aime les enfants, quand je suis avec vous je me
sent enfant et pere a la fois...

les enfants, j'ai foi en vous... pour un monde meilleur...

Bisous...

eric.hamery
> [...]

sent enfant et pere a la fois...

les enfants, j'ai foi en vous... pour un monde meilleur...

Bisuous, Bisous, Bisous, les bébé :-*:-)

eric.hamery
> [...]

> les enfants, j'ai foi en vous... pour un monde meilleur...
>
> Bisous...

Bisuous, Bisous, Bisous, les bébé :-*:-)

mes enfants, les petites fille surtout, quand je vous regarde, vous me
faite toujours un sourire, parfois timide mais un sourir, quand je vous
regarde, mon envie folle de sauver le monde ce manifeste, j'ai une
raison de sauver le monde, c'est vous, les filles :-) future maman,
maman douce comme vous êtes, mere du monde, a vous le pouvoir de
desision, car vous vous ferez un monde unis et solidaire...

eric.hamery
> [...]

maman douce comme vous êtes, mere du monde, a vous le pouvoir de
desision, car vous vous ferez un monde unis et solidaire...

damné celui qui marche en contre sens...

Al3x4ndr4
Le 23/05/2014 00:49, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Les enfants...

si je respire encore maintenant, c'est pour eux, sinon il y a longtemp
que je serait mort...

Je vous aime mes enfants...

halalalala éric !
voudras-tu assister à mon accouchement ? Je t'autoriserai à masturber ta
misérable nouille molle de puceau ; je suis sûre de pouvoir jouir