Les enfoirés ce soir, va falloir qu'on m'explique...

Lionl
Salut, c'est ce soir la diffusion du concert des enfoirés sur TF1. Tiens
justement, on en parle sur RTL, avec une interview de Yannick Noah, et même
un extrait de sa prestation.
Le truc bizarre, c'est que j'était à l'enregistrement du spectacle le
dimanche 28 Janvier après-midi, et ben lui, je l'ai pas vu...
On m'aurait menti ?

yoki
> [...]
Le truc bizarre, c'est que j'était à l'enregistrement du spectacle le
dimanche 28 Janvier après-midi, et ben lui, je l'ai pas vu...

Je pense qu'ils enregistrent plusieurs concerts, et qu'ensuite ils diffusent
un montage des meilleures prestations.

J'aime beaucoup cette émission, 'faudra que je pense à enregistrer Cold Case
sur RTL (ou l'inverse).

Angelik
"Lionl" à.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> diffusent un montage des meilleures prestations.
>
> J'aime beaucoup cette émission, 'faudra que je pense à enregistrer

c'etait ton 1er concert des enfoires visiblement ;-)

pour reprendre la reponse de yoki.
ils enregistrent tous les soirs. mais en general ily a un soir ou le maximum
d'artistes sont présents.
et s'il en manque il prenne le passage d'un autre soir.

pour info regarde la diffusion Tv de la chanson "cette annee la" il y a
quelques annees, et la chemise de yannick noah...

a+
Thierry
"Angelik" a écrit dans le message de news:
45e83613$0$7437$

pour info regarde la diffusion Tv de la chanson "cette annee la" il y a
quelques annees

quelle année ?
doyoudoo
yoki wrote:
[...]

Moi je hais ces porcs qui se la jouent généreux alors que de l'autre côté
ils pleurent quand un prolo télécharge leur merde en mp3.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Thierry" a écrit dans le message de news:
45e839b5$0$18255$

quelle année ?

62.
--
"Le chocolat est un ingrédient
davon
doyoudoo wrote:
Moi je hais ces porcs qui se la jouent généreux alors que de l'autre
côté ils pleurent quand un prolo télécharge leur merde en mp3.

100% ok