les ennuis pleuvent, scanner sans mode d'emploi

beatrice
Bonjour,

J'installe un scanner d'apr=E8s le panneau de conf. c'est ok=20
mais voil=E0 rien ne s'imprime.
Aidez-moi,part =E7a tout va lentement mais bon
merci bone aprem,..
beatrice

O.B. [MVP]
Bonjour beatrice,
qu'entendez vous par "Rien ne s'imprime" ? c'est un scanner ou une
imprimante ? un tout en un ? vous essayez d'utiliser votre scanner en
copieur et ça marche pas ?

beatrice a ecrit dans son message 125cc01c3f626$b8d039b0$
:
Bonjour,

J'installe un scanner d'après le panneau de conf. c'est ok
mais voilà rien ne s'imprime.
Aidez-moi,part ça tout va lentement mais bon
merci bone aprem,..
beatrice

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

beatrice
hello. Il s'agit d'un scanner hp scanjet 2400. Je ne
retrouve rien . j'ai peser une deuxiéme fois sur
numérisation et ne retrouve rien. Essayé avec "rechercher"
merci de me répondre. aurevoir

.