Les

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

<URL:http://www.photonature.fr/Lofoten2007/>

Pour ceux qui veulent savoir où cela se trouve et où les photos ont été
prises, un lien est disponible en bas de la page.

Bonne visite

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Alain Beziers

A noter les photos ,un peu juste pour être admirées avec plus de force de
cette nature par ailleurs très belle

Merci Stéphan d'avoir fait partager ces émotions

Alain

"Stephan Peccini" g9ak62$mk$
[...]

Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

rice_cooker
Le #16670041
Stephan Peccini, debout sur la Montagne, déclamait Le 30.08.2008 07:00 :
[...]

Tout simplement magnifique.
Merci pour ces photos.
(ça me conforte dans l'idée d'aller faire un tour là bas, tiens ;) )

--
Tanguy
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Stephan Peccini a écrit :
Bonjour,

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

Ah ben oui, très beaux bleus et verts, avec la pointe de rouge des
maisons. Quelle belle ballade !

Noëlle Adam.
gerald.coyot
Le #16670731
rice_cooker

Pour voir aussi le Maelström.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Hello, Stephan Peccini a écrit dans
Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

Ils boivent quoi là-bas ?
Parce que bon, j'imagine qu'il faut un bon foie pour survivre en ces
contrées à la météo plus que grisâtre dans l'ensemble...
Sinon, excellentes images, comme d'habitude.
Belles et déprimantes comme un été pourri...
--
Pierre.
PierLe

merci pour tes photos, j'aime bien tes paysages
ceux des Lofoten et aussi ceux des Pyrénées

mais je les aimerais les admirer dans un format écran plus grand,
amha l'affichage est un peu petit
et puis un autre avis (subjectif au risque de me voir descendre par
certains) :
si ton budget le permet change de marque, passes chez les jaunes
tes couleurs seront plus naturelles (je ne parle pas du filtre pola dont tu
uses)
c'est un autre monde (ceci n'est pas un troll)

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
jp willm
Le #16672811
Stephan Peccini a écrit :

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

Ah une bonne bouffée d'air !

Merci de nous avoir emmené là-haut :o)

Ta galerie, tu l'as faite avec digikam. Mais en html d'abord, je suppose ?
--
jp willm
jp willm

Stephan Peccini a écrit :

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

Ah une bonne bouffée d'air !

Merci de nous avoir emmené là-haut :o)

Ta galerie, tu l'as faite avec digikam, mais en html je suppose ?

--
jp willm
Stephan Peccini
Le Sat, 30 Aug 2008 10:17:02 +0200, Alain Beziers a écrit :

Les photos supers ,quoique classique ,clichés un peu carte postale,

Je le revendique :-)

certaines avec ce ciel , les nuages seraient mieux en N & B , et parce
que davantages mises en valeur , dans une certaine mélancolie propre
a ces pays nordiques

Je ne maîtrise pas le N&B et j'ai beau essayer, cela ne me convient
jamais. Donc je n'essaye plus trop.

A noter les photos ,un peu juste pour être admirées avec plus de force
de cette nature par ailleurs très belle

Pourtant, elles sont en 1000 pour les formats paysage et 900 pour les
formats portrait.

Merci Stéphan d'avoir fait partager ces émotions

Avec plaisir.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stephan Peccini
Le #16673061
Le Sat, 30 Aug 2008 10:32:35 +0200, rice_cooker a écrit :

Tout simplement magnifique.

Merci.

Merci pour ces photos.
(ça me conforte dans l'idée d'aller faire un tour là bas, tiens ;) )

Je ne peux que te le conseiller. Si tu est intéressé par des traces GPS
pour les randonnées, n'hésite pas à les demander.