Les envahisseurs

Le
René S
Un autre exemple d'espèce importée et invasive : les ragondins. Importés
d'Amérique pour leur fourrure, les éleveurs n'ont pas trouvé de marché, et
ils ont tout simplement lâché les bestioles dans la nature. Les digues de
Camargue sont maintenant minées par les terriers qu'ils creusent.
http://cjoint.com/?DJFjjGgorZN
Lionel
Le #26318868
"René S" 54534340$0$2932$
[...]

Dommage, la bestiole est floue !!!!
GhostRaider
Le #26318950
Le 31/10/2014 09:07, René S a écrit :
[...]

Tiens, voilà le mien, pour qu'ils fassent des petits, si affinités.
http://www.cjoint.com/14oc/DJFqBeUfu4w_p3030096b_1.jpg
Étangs de Villepey, Var.
Lionel
Le #26318948
"GhostRaider" m309pc$1nr$

Tiens, voilà le mien,

et re-belote !....... il remet ça le gosse ridé !..........
putain, c'est quand que tu redescends de ton trône
de carte virtuelle ?........
dmkgbt
Le #26319124
[...]

Moi j'aime bien les ragondins et celui-ci est particulièrement beau :-)

--
Signature : ( illisible )
Erique

Moi j'aime bien les ragondins et celui-ci est particulièrement beau

les ragondins font des trous partout où ils sont............
tu cherches des trous, la pouf ?