les erreurs fatales............ n'ont pas la cote ici.pourquoi?

voila je suis sous windows 98 Se et d=E8s que j'ouvre une=20
fenetre IE ,j'ai l'erreur=20
fatale suivante:erreur fatale OE =E0 0028:C0052A02 dans le=20
vxd .VPICD (01) +00001EC2 qui peut m'aider =E0 regler ce=20
probleme ,je suis sur pentium1 166Mghz ,94 mo de ram,j'ai=20
enlever la vieille carte ISA ,changer de ram de=20
microprocesseur ,rien n'y fait je ne sais plus quoi=20
faire ,il faut pr=E9cise que l'on a se probleme depuis=20
qu'on a installer un hub (routeur) pour avoir acces au=20
web sur plusieurs pc ,help svp ,merci

marmotte
wrote:
voila je suis sous windows 98 Se et dès que j'ouvre une
fenetre IE ,j'ai l'erreur
fatale suivante:erreur fatale OE à 0028:C0052A02 dans le
vxd .VPICD (01) +00001EC2 qui peut m'aider à regler ce
probleme ,je suis sur pentium1 166Mghz ,94 mo de ram,j'ai
enlever la vieille carte ISA ,changer de ram de
microprocesseur ,rien n'y fait je ne sais plus quoi
faire ,il faut précise que l'on a se probleme depuis
qu'on a installer un hub (routeur) pour avoir acces au
web sur plusieurs pc ,help svp ,merci

Ca vaut ce que ça vaut, dans le bios change l'option pnp os
Marmotte