les experts

Le
looping
que je me suis ennuyée !! on ne voit plus que les filles travailler en
talons aiguilles, faux cils ect pas de rythme du tout, gros plan sur ces
dames, et pas d'enquetes folichonnnes; qu'en pensez vous j'ai regarde cela à
defaut d'autres programmes, la prochaine fois un bon bouquin
Wes Parmalee
Le #10459891
On 10 juin, 19:31, "looping"
[...]

tu peux toujours regarder queer as folk
Le #10459851
looping wrote:
on ne voit plus que les filles travailler en talons aiguilles, faux cils

[...]

j'ai regarde cela à defaut d'autres programmes

contradiction
Moupou
Le #10459841
looping a écrit :
on ne voit plus que les filles travailler en talons
aiguilles, faux cils ect...

Parce que ce sont de bOOnnes profilers .
http://fr.youtube.com/watch?v=JU9oi-fM4iE
Jean34
Le #10459711
"looping" discussion : 484eba7d$0$30467$
[...]

j'en pense que tu ne regardais pas "Les Experts", mais "Les Experts Miami",
qui est une grosse merde... Les vrais experts, les bons experts sont à Las
vegas (NY à la limite...)

@+
Jean34
Le #10459701
"Moupou" discussion :
looping a écrit :
on ne voit plus que les filles travailler en talons aiguilles, faux cils
ect...

Parce que ce sont de bOOnnes profilers .
http://fr.youtube.com/watch?v=JU9oi-fM4iE

mouahahaha excellent !!!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10459681
"Jean34" :

j'en pense que tu ne regardais pas "Les Experts", mais "Les Experts
Miami", qui est une grosse merde... Les vrais experts, les bons experts
sont à Las vegas (NY à la limite...)

Ok pour Las Vegas, mais Manhattan est daubesque... le flic super-trop-fort
qui fait tout tout seul (terrain, labo, autopsie) c'est vraiment lourd, sans
compter l'inconsistance des scénars.
Miami, au moins y'a Adam Rodriguez...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
j'en pense que tu ne regardais pas "Les Experts", mais "Les Experts
Miami", qui est une grosse merde... Les vrais experts, les bons experts
sont à Las vegas (NY à la limite...)

J'ai lu plusieurs fois des critiques exagérément négatives, souvent sous la
plume d'auteurs gauchistes à la Martin Winckler : pourtant, Les Experts :
Miami est la série la plus populaire dans le monde entier.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/5231334.stm

("Forensic drama CSI: Miami has been named the world's most popular TV show
in a study of ratings in 20 countries. The programme - starring David
Caruso - made the top 10 viewing charts in more of those nations than any
other show"
Jean34
Le #10459591
"Yoki" discussion : 7jC3k.78209$%
[...]

Et "La Petite Maison dans la Prairie" ? C'est de la merde ? ^^

Blague à part, autant je trouve la série Les Experts vraiment super
(personnages intéressants, histoires bien foutues, images superbes) autant
Miami, je zappe à chaque fois au bout de 10 minutes... Surtout à cause de
l'image jaunasse saturée et du personnage de Horatio, pas crédible et qui se
la pète....
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10459571
"Jean34" :

Surtout à cause de l'image jaunasse saturée et du personnage de Horatio,
pas crédible et qui se la pète....

Tu as raison, l'image est moche.
Mais Horatio est *tellement* drôle, une main sur la hanche, tête penchée,
regarde au-dessus des lunettes de soleil :)
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
Le #10459491
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news: 484efd88$0$20525$
"Jean34" discussion :

[...]

et pis en voyant un mec poignardé, il dit : "il y
a un assassin en liberté..."

c'est pour ça qu'il est chef, hein...