Les flèches ne me font plus passer à la cellule d'à coté

Thibaut_qui_rame
Bonjour,

Mon soucis est ma foi fort simple : les flèches du clavier font défiler les lignes ou les colonnes, mais ne me permettent plus de me déplacer d'une cellule à l'aute.

Sans aucune idée de comment corriger ça... je reste tout à fait perdu et pas mal
géné par ce truc...

Merci de votre aide

Techniciel
Bonjour,

Vérifier si la touche Arrêt Défil est verrouillée (3° voyant allumé, après
num et verr maj). Dans ce cas, déverrouiller et tout rentrera dans l'ordre.
"Thibaut_qui_rame" a écrit dans
le message de news:
[...]

papou
Bonjour
La touche Arrêt Défil activée ?
(mention DEF dans la barre détat d'Excel)
Dans ce cas appuyer sur la touche une nouvelle fois.
Cordialement
Pascal