Les forfaits online de Bouygues Telecom

5 réponses
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Une gestion 100 % Web de la soucription au suivi de compte
En contrepartie 20 minutes de communications offertes

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/avecengagement/reference
online/

5 réponses

Evelyne Bonnamy
Bonjour L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS , lundi 24/01/2005
Une gestion 100 % Web de la soucription au suivi de compte
En contrepartie 20 minutes de communications offertes

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/avecengagement/reference
online/

Merci Sami, mais j'ai une question : est-ce normal que le "forfait
conso multimédia 20 Mo" soit à 14 euros avec le forfait intégral et à
19 euros avec le forfait référence ? Où bien est-ce une petite coquille
? :-)

--
Cordialement, Evelyne

Ulrich
Bonjour ,
*Evelyne Bonnamy* a émis l'idée suivante :

est-ce normal que le "forfait conso
multimédia 20 Mo" soit à 14 euros avec le forfait intégral et à 19 euros avec
le forfait référence ? Où bien est-ce une petite coquille ? :-)

Je crains que ce soit normal , malheureusement ...

--
Cordialement
Ulrich

DavidB
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a pensé très fort :
Une gestion 100 % Web de la soucription au suivi de compte
En contrepartie 20 minutes de communications offertes

# Service Ma Facture Electronique inclus

Plus de facture papier donc :(

# Vous devez obligatoirement opter pour le prélèvement automatique

Ce qui revient au final à rendre plus cher les autres modes de
paiements :-/

--
[moua]

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de news:

Bonjour L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS , lundi 24/01/2005
Une gestion 100 % Web de la soucription au suivi de compte
En contrepartie 20 minutes de communications offertes

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/avecengagement/reference

online/

Merci Sami, mais j'ai une question : est-ce normal que le "forfait
conso multimédia 20 Mo" soit à 14 euros avec le forfait intégral et à
19 euros avec le forfait référence ? Où bien est-ce une petite coquille
? :-)

Oui les forfaits conso imode et multimedia sont moins cher avec Integral

Dude
DavidB a exposé le 25/01/2005 :
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a pensé très fort :
Une gestion 100 % Web de la soucription au suivi de compte
En contrepartie 20 minutes de communications offertes

# Service Ma Facture Electronique inclus

Plus de facture papier donc :(

Ah ca oui, c'est bien dit "online" ;)

# Vous devez obligatoirement opter pour le prélèvement automatique

Ce qui revient au final à rendre plus cher les autres modes de paiements :-/

Non, puisque ce sont des forfaits en plus des autres :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...