Les formatter de X.4 et les valeurs nil ?

ftestuz
Bonjour,

Avec X.4 je voudrais utiliser le nouveau comportement de NSDateFormatter
qui répond mieux à mes attentes (surtout vis-à-vis des réglages système
de l'utilisateur). Mais j'ai un problème.

À l'ouverture du nib, je fais :

dateFormatter=[dateField formatter];
[dateFormatter setFormatterBehavior:NSDateFormatterBehavior10_4];
[dateFormatter setDateStyle:NSDateFormatterShortStyle];

Et j'obtiens bien le nouveau comportement.

Mais si après avoir entré une date dans dateField, je ne plus l'effacer.
Avec l'ancien comportement, le formatter me renvoyait nil. Ce n'est plus
le cas.

Y a-t-il un réglage de NSDateFormatter à faire pour réobtenir nil si le
texte en vide ? Avec NSNumberFormatter il y a setNilSymbol: mais j'ai
rien vu pour NSDateFormatter.

--
Frédéric Testuz
<mailto:ftestuz@SANSPUBmac.com.invalid>