Les Gérard

Le
Jac
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

Jac
Le #25933552
[...]

Et celui-ci, il est pour Castagno :
Gérard de l'animatrice : Alessandra Sublet pour "Fais-moi une place"
(France 5)
Castagno
Le #25933562
"Jac" 52d48306$0$2143$
[...]

Je lui fais une place quand elle veut, ma porte est grande ouverte.. )
Les Gérard, j'ai entendu ça ce matin sur RTL quand je suis allé à Bourg.
--
Docteur Popaul
Le #25933772
Castagno a écrit :
[...]

la sienne aussi tu seras à l'aise
Garance
Le #25933982
Jac a exposé le 14/01/2014 :
[...]

Bah, moi je l'aime quand même, mon Nouna NS et ses bisous.

"Gérard de l’accident industriel : "Morandini" (NRJ12)"
Ça me console :-)

Ça doit être sympa, ces temps-ci, dans les couloirs d'Europe 1...

--
http://goo.gl/UpguA3
Docteur Popaul
Jac a écrit :
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

ce mec est une plaie béante et une honte pour la télévision francophone
outre sa laideur ignoble et son rire forcé de gros con il est
inimaginable qu'une tare pareille pourrait un jour passer le moindre
message sur une chaîne de télé il a forcément des appuis influents
joie
Le #25934252
Il se trouve que Docteur Popaul a formulé :
Jac a écrit :
[...]

Je plussoie !
Elephant Man
Le #25934462
Le Mardi 14 Janvier 2014 à 01:20, "Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

Sophia Aram est venue chercher son prix, je suis admiratif:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/13/gerard-television-sophia-aram-autoderision_n_4591237.html?utm_hp_ref=medias
Docteur Popaul
Le #25934452
Castagno a écrit :
[...]

[...]

[...]